spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Libye : un café à la gloire de Nicolas Sarkozy

Dans la même catégorie

C’est en Libye et c’est en l’honneur de Nicolas Sarkozy, le président qui est partie chercher la croissance jusqu’à Tripoli. Nicolas Sarkozy, l’ami du petit déjeuner, mais aussi des creux du midi avec hamburger, salade, tomate, oignons et jus d’oranges pressées. La Libye à notre président reconnaissante. De là à dire qu’on a les hommages que l’on mérite…

Le Roi dit

Dire qu’en France il faut demander audience pour aller chez Sarkozy, alors qu’en Libye il suffira de vouloir boire un petit noir pour aller chez Sarkozy.

Via Bibars78

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

12 Commentaires

  1. Assalamou 3alaykoum,

    Ils peuvent le prendre si ils veulent, ils devrait être disponible à partir du mois de mai (incha Allah)… Je ne leur souhaite pas d’avoir un dirigeant comme lui…

    Wassalam

  2. boire un petit « noir » dans un pays arabe dans un café baptisé sarkouzy?!!!..o_O. sarko va nous faire une crise cardiaque ou une crise diplomatique!!! au moins 2011 sera terminé pour lui avec un goût amer!!! ah non, c’est le gout du qawa! ^_^

  3. Salamoualicoum,
    J’espère que Sarkouzy leur fera honneur et viendra prendre un petit café dans cette sandwicherie, ca lui changera du Fouquet’s non ?

  4. Salam,
    Je pense surtout que ce peuple fonctionne encore comme au temps de son dictateur,
    un café à la gloire de sarko c’est un réflexe, ils ont été formatés durant ces années de dictature à ce type de démonstration

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles