spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Wudu Snood : une serviette pour les ablutions

Dans la même catégorie

Les inventeurs, nous, ça nous botte. L’idée de vouloir changer le monde à son petit niveau, souvent à partir de rien, pour le rendre meilleur nous ravit. Qui plus est quand l’invention touche à notre quotidien de pratiquant, comme c’est le cas avec la wudu snood, une serviette pour ablutions, qui à bien y réfléchir, la wudu snood semble bien pratique.

Qu’en dites-vous ?

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

14 Commentaires

  1. Salam alikoume
    je sait pas quoi en penser , bonne initiative. mais bofff!!!!!
    Je prefaire garder mais goute d eau pour enlever mais pecher lol
    franchement j acheterai pas .
    Machallah comme meme!!!!

  2. Salam, avec seulement cette présentation je suis un peu sceptique, peut être que cela répond aux besoins de certaines personnes mais je ne pense en avoir l’utilité. Il faudrait voir après un essai 😀

  3. as-salâmu ‘alaykum

    Pour ceux qui prient régulièrement sur des aires d’autoroute, sur des parkings, dans des ruelles, etc., c’est plutôt pratique d’avoir une telle serviette à portée de main.

  4. Salam aleykoum

    Moi non plus je ne trouve pas cela très utile, autant avoir une petite serviette avec soi.

    Et puis, je trouve cela assez étrange de porter sa serviette autour du coup ou sur la tête , surtout que l’odeur de la serviette mouillée c’est pas ce qui se fait de mieux :- )

  5. Salam 3aleykom,

    Au début je n’en voyais pas l’utilité , mais c’est vrai qu’à la fac ça serait bien accueilli ! Au lieu de chercher à s’essuyer avec papier mouchoir ou sèche- mains, ça serait + pratique d’avoir direct son « écharpe »-serviette autour du cou , mais j’avoue qu’il ne faudrait pas que ça sente la serviette mouillée ..

    Mais belle initiative machaa Allah

  6. Assalamou alaykoum,

    Je ne vois pas ce qui change avec une serviette ordinaire. Je pensais un quelques chose que l’on puisse transporter facilement et qui soit très peu encombrant pour les voyages, mais pour autre chose, ça fait ce que fait une serviette ordinaire. Dans ce cas, faut voir avec le pris, elle a peut être un avantage.

  7. as salamuh alaykoum, Rentrée récemment d’Espagne,je priais sur les aires d’autoroutes avec mon époux, et franchement, aucunement besoin de cet accessoir. une petite serviette en coton chaqun de côté dans le sac de nos tapis et c’est exactement le même effet. La seule différence c’est ue le snood est à la mode en ce moment, et pour se faire de l’argent certains sont pret a tout,même inventer des « snood a ablution » alors qu’une simple serviette convient très bien. Comment fesait notre bien aimé prophète sws sans son snood ? ce n’est que de l’argent jeté par les fenetre, au lieu d’acheter ça on devrait plutot donner la même somme à Baraka City !

  8. On attend des innovations….pas des gadgets. Il faut savoir trier ce qui sert vraiment de l’inutile. AMHA cette écharpe à 2 inconvénients :

    1. elle reste mouillée alors qu’on est sec maintenant qu’on l’a utilisé, quoi de plus désagréable quand il fait froid d’avoir sur soi un vêtement mouillé.
    2. On ne peut pas l’utiliser en été puisque c’est d’abord une écharpe donc ça tient chaud finalement le coté mode est une histoire de gout, moi je n’adhère pas du tout.

    L’idée peut sembler bonne, moi qui prie souvent au travail ou dehors, je sors souvent des toilettes mouillé. La vraie serviette est finalement plus commode pour moi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles