spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

« Tuer des musulmans en France »

Dans la même catégorie

Après comment tuer un arabe, la variante moins respectueuse de la laïcité : « Tuer des musulmans en France ». C’est la requête qui a mené à notre site un sans doute patriote qui compte bien en finir avec la gangrène qui mine ce pays. Non, pas la droite, l’autre gangrène, celle qui une fois disparue permettra à la sécurité d’être assurée, à la croissance de repartir, au chômage de régresser, aux sans-abri de retrouver un toit et aux bons Français de ne plus voir leur terre souillée.

Tuer des musulmans en France

Évidemment, que des internautes soient à la recherche du manuel du parfait tueur de musulmans est un juste retour des choses.

Message à tous ces musulmans qui ne cessent de pointer l’étonnante double lecture par la presse et les politiques du cas Merah comparé au cas Breivik, si vous vouliez que l’on considère les tueries de Toulouse et de Montauban comme celle d’Oslo, vous n’aviez qu’à choisir la Norvège. Ici, c’est la France.

Qu’Allah apaise les familles Ziaten, Sandler, Chennouf, Monsenego et Legouad et qu’Il les tienne éloignés de tous ces charognards qui, le corps des cadavres encore fumant, comptent les tirages pour les uns, les points dans les sondages pour les autres.

Addendum : si l’on tape « tuer un musulman » sur Google, la fonction Suggest donne : « tuer un musulman par erreur« . Inattendu.

Tuer des musulmans en France

On notera à droite le « j’ai de la chance ». Cocasse.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

9 Commentaires

  1. As salamou ‘aleykoum,

    quand ces quidams ont tapé l’expression  » tuer un musulman en France » ils s’attendaient à ce que google propose des sites avec mode d’emploi ou tutoriels sur la manière de tuer des musulmans comme on en trouve pour apprendre à utiliser des logiciels de bureautique? Ils s’interrogent peut être sur la licité de cet acte : la France pourrait autoriser le meurtre de musulmans puisque les médias ou autres institutions ne se gênent pour les dénigrer ?

  2. Assalamou’alaikoum,

    Personne n’envisage la possibilité qu’ils ne l’ont fait que par « curiosité »? Google propose parfois des associations intrigantes de mots et il m’est arrivé plus d’une fois de me détourner de ma recherche initiale parce qu’une « suggestion » de Google avait attisé ma curiosité. Ca ne vous ait jamais arrivé? Bien mal vous en a pris!
    Bon, vous me direz que pour que Google propose quelque chose il faut que ce quelque chose ait déjà été entré comme moteur de recherche. Certes, mais on peut trouver mille et une raisons non racistes ou que sais-je qui font que quelqu’un s’est un jour retrouvé à entrer « comment tuer un arabe » comme moteur de recherche. J’avoue l’avoir entré après avoir lu l’article sur Al-Kanz par exemple, « pour voir ».

  3. Je n’ai qu’une chose à ajouter pour une fois que ces personnes prennent la peine de s’instruire ailleurs qu’à la télévision poubelle et autrement qu’en faisant les moutons, je leur dit CHAPEAU mais comme d’habitude ils ne savent toujours pas s’y prendre…

    Tans pis pour eux ils continueront à suivre comme des moutons et rester dans l’ignorance….

    …/…

  4. salam

    Pour le « par erreur », je pense que cela vient des discussions théologiques, sur le meurtre prémédité et l’homocide involontaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles