spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

IKEA finance une mosquée, naufrage des islamophobes

Dans la même catégorie

En France, nous avons Fdesouche, Riposte laïque ou encore le Bloc identitaire. Ces sites, dont la ligne éditoriale se résume à une islamopathie sévère, sont à l’affut de la moindre information pouvant étayer leurs lubies islamophobes.

Aux USA, leurs alter-ego s’appellent Bare Naked Islam ou Creeping Sharia. On y lit à longueur de billets non pas une préoccupation, mais une véritable névrose : le moindre fait, de l’inepte à l’avéré, à charge contre les musulmans est monté en épingle pour mieux accabler les musulmans.

La vérité ne les intéresse pas. Tout comme les mensonges éhontés de Marine Le Pen sur le halal, qu’elle emprunta à la fachosphère qui pendant des mois en 2011 n’a eu de cesse de vociférer que la viande halal (jamais casher) pouvait tuer, les islamophobes anglo-saxons sont bien plus préoccupés par le buzz que peut générer leur campagne en ligne que la véracité de leur propos.

Si leurs méthodes ont porté et continuent de porter leurs fruits, ces islamopathes ne sont pas à l’abri d’une sortie de route, à l’instar de ce qui s’est passé hier. Première victime du crash : Bare Naked Islam. Cause du crash : Masjid-ul-IKEA, la mosquée d’IKEA, ou plus précisément un article particulièrement ironique d’un blogueur américain, ManiacMuslim.

Dans ce billet, le blogueur indique qu’IKEA se satisfaisait d’avoir trouvé les fonds pour aider à la rénovation d’une mosquée. ManiacMuslim alla jusqu’à publier un plan de Masjid-ul-IKEA.

IKEA finance une mosquée, naufrage des islamophobes

ManiacMuslim pousse le trait jusqu’à préciser que ce n’est pas la première fois qu’une entreprise finance une mosquée. Et de citer Coca-Cola qui aurait accepté de financer une mosquée à condition que l’imam lors de son sermon le vendredi place de temps à autre le slogan suivant : « Buvez du Coca. Accédez au bonheur ».

Corporations funding the masjid’s renovation isn’t a new thing. Coca-Cola had sponsored Phase One of the renovation project. Coca-Cola’s condition was that the khateeb would have to say the slogan “Drink Coke. Open Happiness” sometime in the khutbah. For Phase Two, the Imam had to constantly wear Mickey Mouse ears as the project was sponsored by Disney.

IKEA Sponsors Masjid Renovation

La caricature est flagrante. Sauf pour les islamophobes, dont l’intelligence semble obérée par la haine qu’ils ont de l’islam et des musulmans. Ils y ont cru. Bare Naked Islam a publié un billet, repris ensuite par la fachosphère anglo-saxonne, dans lequel il fustige évidemment IKEA. Epic fail !

IKEA finance une mosquée, naufrage des islamophobes

Aujourd’hui, au lendemain de sa publication, plus de trace de ce billet, si ce n’est dans le cache de Google. Lol.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

4 Commentaires

  1. Salam ahlikoum, certaines erreurs en révèle d’autre !
    Même pour plaisanter, le prophète ne mentait jamais.
    Je suis bien sûre le premier concerné par ce hadith,
    Nous avons tous un peu de mal à plaisanter sans mentir
    On se dit qu’au fond, il n’y a rien de mal mais d’après la sourate 51:
    10. Maudits soient les menteurs,
    11. qui sont plongés dans l’insouciance.
    Ce message s’adresse à ceux qui se souci de plaire à Allah
    Sinon n’en tenait pas compte et marhaba à Al kanz,
    C’est un plaisir de vous lire, salam.
    http://www.dailymotion.com/video/xaanio_les-chretiens-qui-prient-en-se-pros_webcam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles