spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Tours : la mosquée collecte une tonne de denrées pour les plus démunis

Dans la même catégorie

Voilà le genre d’actions que l’on aimerait voir plus souvent dans nos mosquées. A Tours, en Indre-et-Loire, la mosquée de Bouzignac a organisé une collecte de denrées du 9 au 23 novembre.

bouzignac collecte denrees

Farine, sucre, pâtes, riz, huile, chacun était invité à participer à la collecte. Des enveloppes ont par ailleurs mises à disposition des personnes souhaitant déléguer l’achat de denrées aux responsables de la mosquée.

C’est ainsi qu’une tonne de nourriture a pu être récoltée, puis remise à la banque alimentaire, qui organisa les 24 et 24 novembre sa traditionnelle collecte nationale.

Après les dons du sang organisés en partenariat avec l’établissement français du sang (Béziers, Lyon), on espère que ce type d’initiatives se multiplient un peu partout en France.

Visitez le site de la mosquée de Bouzignac : http://islamentouraine.fr.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

5 Commentaires

  1. Salam aleykoum akhy,

    Je me permets d ajouter que nous avons également fait le don du sang dans la mosquée de Bouzignac (cette initiative se déroule deux fois par an depuis maintenant 2011).

    Voir ci contre l article :

    http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Economie-social/n/Contenus/Articles/2012/10/07/On-a-donne-son-sang-dans-la-mosquee

    De plus, nous avons un partenariat privilégié avec l association DEFI (rentrée scolaire, puits, consultations…) :

    http://www.facebook.com/pages/DEFI-Tours/427572123922683

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles