L’appel à la prière en langue des signes

Dans la même catégorie

Dans un précédent billet, nous vous proposions d’écouter et de voir l’appel à la prière (adhan) en langue des signes. Problème : la vidéo réalisée avec un téléphone n’était pas de très bonne qualité.

Rebelote aujourd’hui avec une vidéo de meilleure facture. Voici donc l’appel à la prière par un muezzin britannique.

L’équivalent de « Allahu Akbar », « Dieu est le plus Grand », en langue des signes est particulièrement et émouvant, non ?

En France, l’association Donne moi un signe aide les musulmanes et musulmans sourds à accéder au savoir. N’hésitons pas à les soutenir : http://donne-moi-un-signe.com.

Vous trouvez cet article utile ? Soutenez Al-Kanz.

Rechercher, vérifier, recouper les sources et produire une information de qualité demande du temps et des moyens.

Faire vivre une information de qualité est une responsabilité collective. En soutenant Al-Kanz, vous contribuez à une information exigeante, utile et accessible à tous.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

20 Commentaires

  1. Salam 3alaykoum wr wb,

    Cette vidéo fait même redécouvrir l’Adhan aux « personnes entendantes ». Malheureusement, à force de l’entendre, on en oublie parfois son écoute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -Ethic Village Djerba — villas avec piscine privée à Djerba

Derniers articles