Ne plus dire « laïcité »

Dans la même catégorie

Lu sur Twitter…

Vous trouvez cet article utile ? Soutenez Al-Kanz.

Rechercher, vérifier, recouper les sources et produire une information de qualité demande du temps et des moyens.

Faire vivre une information de qualité est une responsabilité collective. En soutenant Al-Kanz, vous contribuez à une information exigeante, utile et accessible à tous.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

3 Commentaires

  1. Assalamu ‘alaykoum,

    Ce monsieur à tout à fait raison. Le problème est que même lorsque certain musulman veulent défendre les musulmans utilisent ce mot pour notre défense. Mais est-ce vraiment intelligent et utile cette laïcité ?
    Comme disent certains politiques, si c’était quelque chose d’exceptionnel, on nous copirait ! Y a-t-il d’autres états sur Terre qui se disent laïques ? Oui, 1 seul LA TURQUIE (Laïcité imposée par des militaires lors de coup d’état successifs).
    Pour un musulman, ne vaut il pas mieux qu’un état soit chrétien et qui respecte les libertés religieuses (principe d’égalité) ou un état laïque qui utilise cette laÏcité pour attaquer les libertés religieuses.

    A méditer…

    WaAllahou a3lem

    Qu’Allah nous donne la patience

    Wassalam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -Ethic Village Djerba — villas avec piscine privée à Djerba

Derniers articles