spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Cet enfant ne mangera plus de viande

Dans la même catégorie

Luis Antonio refuse de manger son assiette de poulpe. L’enfant n’aime pas que les animaux meurent et aime « quand ils sont debout et heureux ». Il ne veut plus jamais manger de viande. Plus jamais.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

9 Commentaires

  1. Il a la raison et l’innocence que l’homme adulte perd.

    Je ne suis pas végétarien mais j’essaye de manger moins de viande et plus de légumineuse comme les lentilles, haricots ou s’il doit y avoir de la viande, n’en prendre qu’un petit bout pour le goût et pour les jus pleins de vitamines et graisses utiles qui serviront à la sauce. Le tajine est d’ailleurs un excellent plat pour ça.

    C’est sur que ça fait un peu de peine de devoir sacrifier un animal pour se nourrir, mais il faut se rappeler que toutes ces plantes, fruits légumes et bêtes, ont été crée et soumises pour la vie de l’Homme ici bàs, et la meilleur façon de prendre une part de cette création afin de se nourrir et de le faire selon la tradition prophétique, c’est à dire en récitant les paroles du Seigneur qui apaisent l’animal (comme une anesthésie) et qui rendront la chose plus facile mais surtout, plus respectueuse pour la Création.

  2. Alban, j’espère que vous ne vivez pas en France, ou que vous n’achetez pas de la viande produite en France, parce que ça ne se passe pas vraiment de la façon idyllique que vous l’espérez, même pour la viande halal… Je vous laisse regarder des vidéos par vous-même.

    Et le Seigneur n’interdit pas le végétarisme (dans aucune religion, d’ailleurs). http://www.islamicconcern.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles