La e-boutique du week-end : My Diny, apprendre l’islam en jouant et en ligne

Par Al-Kanz

Découverte n°121. Ce week-end, découvrez My Diny, site ludo-éducatif pour apprendre les rudiments de l’islam.

Découverte n°121. Pour la e-boutique de ce week-end, on sort un peu du cadre de cette rubrique, puisqu’il ne s’agit pas d’une e-boutique à proprement parler. Malgré tout, il s’agit d’une démarche entrepreneuriale.

La non e-boutique du week-end s’appelle My Diny, en bon français “ma religion”. La capture d’écran ci-dessous aidant, vous l’aurez compris, il s’agit d’un site pour apprendre l’islam de façon ludique.

My Diny

Voici comment se présente le site.

Dans votre univers Mydiny vous découvrirez de merveilleux jeux éducatifs. Avec plus de 125 chapitres à découvrir dans 3 langues différentes. Une vaste sélection de quiz et de jeux sont à votre disposition et bien plus pour que toute la famille se divertisse.

Nous avons pu parcourir quelque peu le site et l’avons fait tester à des enfants, qui ont indiqué par la suite l’avoir beaucoup apprécié.

Pour découvrir le site ludo-éducatif My Diny, cliquez sur le lien suivant : http://mydiny.com.

Spécificité du moment, dans le cadre des promotions offertes par des entreprises aux lectrices et les lecteurs d’Al-Kanz pour les cadeaux de l’aïd al-fitr, My Diny propose une réduction à découvrir dans l’article suivant : Cadeaux de l’aïd : 24 promotions pour les lectrices et lecteurs d’Al-Kanz



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE