spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

McDo Maroc dévoile P’tit Beldi, son anti-iftar

Dans la même catégorie

Ramadan. Au Maroc, comme dans l’ensemble des pays musulmans où il est présent, McDonald’s propose aux musulmans de rompre leur jeûne dans l’un de ses restaurants. Hier, sur Facebook, McDo Maroc a annoncé le lancement du Ptit Beldi.

iftar mcdo maroc

Il reste à McDo Maroc à démontrer preuve à l’appui que les viandes que l’enseigne offre à sa clientèle musulmane sont bien halal. Pas halal, comme un industriel l’entend, halal comme un musulman l’attend ; ce que refuse pour l’heure McDo qui craint la réaction de sa clientèle, laquelle pourrait avoir une conception du halal sensiblement différente de celle du géant de la malbouffe.

Inutile pour cela de vous rendre sur la page « 100 % halal » du site Web McDo Maroc. Vous n’y trouverez que des éléments langages formulés de sorte que les moins regardants soient convaincus et croient McDo sur parole. Croire sur parole ? impossible en matière du halal.

Ce menu rappelle la publicité suivante vue en Arabie saoudite.

Ramadan McDonald's

Les créatifs devraient apprécier la campagne menée en Indonésie pour le compte de Mcdonald’s lors d’un précédent mois de ramadan.

Ramadan : rompre le jeûne chez McDonald's ?

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

6 Commentaires

  1. Évidemment on y croit, puisque c’est écrit ! Surtout si c’est écrit par quelqu’un qu’on ne connait pas et qui n’est pas musulman ! (Comme c’est souvent le cas dans de nombreux restaurants)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles