spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Ecole à la maison : le corps humain par une appli

Dans la même catégorie

Voici une application qui devrait plaire aux petits et aux grands. Et plus encore aux parents qui pratiquent l’école à la maison, d’où le titre de l’article. C’est précisément le type de support qui permettent à l’enfant d’apprendre avec plaisir et aux parents de disposer d’un support très poussé et adapté. A condition évidemment qu’ils possèdent un iPad.

« Le corps humain » de la société Tynibop est une application qui comme son nom l’indique permet de partir en exploration dans le corps humain : squelette, muscles, système nerveux, respiration, circulation, digestion. L’enfant pourra découvrir le corps selon ces six ensembles.

Grâce à des animations, il est possible de simuler les battements du coeur, de voir les poumons pendant la respiration, de voir les intestins gargouiller ou encore les interactions entre le corps et un objet (une plume) au toucher.

L’application très colorée est accessible dès l’âge de quatre ans. Détail intéressant : elle existe en cinquante langues. Il pourra ainsi être intéressant de connaître le nom de la bouche, du coeur ou des yeux en chinois, en anglais, en arabe et en d’autres langues plus exotiques pour un Français.

Voici quelques captures d’écran.

application corps humain 4application corps humain 3

application corps humain 2

application corps humain 1application corps humain

Et une vidéo pour la découvrir et apprécier avant de la télécharger.

Une application en cinquante langues

Voici les langues dans laquelle l’application est disponible
anglais, arabe, bulgare tchèque créole, danois, allemand, espagnol, français, hongrois, indonésien, italien, japonais, coréen, norvégien, malais, néerlandais, polonais, roumain, russe, suédois, thaïlandais, turque, vietnamien, chinois (traditionnel), chinois (simplifié), bengali, tibétain, catalan, croate, grec, basque, farsi, finnois, hébreu, hindi, islandais, pendjabii, portugais, slovaque, slovène, serbe, swahilies, tamoul, télougou, philippin, ukrainien, ourdou, ouïghour, ouzbek

Pour télécharger « le corps humain » par Tinybop, encore gratuite à cette heure, mais plus pour longtemps, cliquez sur le lien suivant pour iPhone et iPad : le corps humain.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

9 Commentaires

  1. selem Aleykoum,

    Franchement des témoignages comme celui ci font réfléchir vraiment moi qui pensais a partir de la France après mes études sa fais des super conseils pour ce préparer insh allah baraka allah ou fik que allah nous fasse migrer vers la meilleure terre possible

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles