spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Table orientale, le livre de Marie du blog Jasmine and Co

Dans la même catégorie

Marie, blogueuse qui tient le site Jasmine and co, attend la semaine qui arrive avec impatience. Et pour cause, dans quelques jours son ouvrage, le premier et in cha’a-Llah pas le dernier, intitulé « Table orientale » sera en librairie.

Cet ouvrage est consacré à la décoration de table orientale par soi-même, le fameux DIY pour « do it yourself » (faites-le vous-même).

Le livre aux éditions de Saxe est déjà référencé à la FNAC, chez Amazon, Decitre, etc.

Voilà un livre que l’on pourrait retrouver cet été à la faveur du mois de ramadan dans les rayons de la grande distribution qui depuis bientôt dix ans commercialise des ouvrages relatifs à l’islam et au monde arabo-musulman pendant le mois de jeûne. Les ventes pourraient alors exploser comme comme chaque année pour Les Quarante hadiths d’An-Nawawi, 4e meilleure vente de livres en France ou encore comme en 2012 sur Internet avec l’ouvrage de la blogueuse fitness et nutrition, My Home Bootcamp, consacré à l’alimentation pendant ramadan : S’alimenter autrement pendant ramadan.

Terminons en rappelant que Marie contribue régulièrement à Al-Kanz dans la catégorie Musulmans et entrepreneurs. Pour la lire : Marie sur Al-Kanz.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

6 Commentaires

  1. Salam aleykoum, la couverture du livre donne envie de le feuilleter ! Qu’Allah vous facilite. Ça fait toujours plaisir de voir des musulmans aboutir à des projets concrets. Félicitations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles