spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

#AveclesSyriens Merci Paris

Dans la même catégorie

Ce soir, 15 mars 2014, troisième anniversaire du soulèvement en Syrie, la tour Eiffel s’illumine en solidarité avec les Syriens, peuple martyrisé par le boucher Bachar Al-Assad.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

4 Commentaires

  1. Assalamou alaykoum,

    L’initiative de la ville de Paris est louable. Néanmoins, on se souviendra que 140 000 syriens sont déjà morts et des millions de personnes déplacées sans que cela ne pousse les occidentaux, qui sont, rappelons le, les décideurs dans le monde d’aujourd’hui, à prendre des mesures concrètes pour arrêter cette hémorragie.
    Quelques morts en Ukraine ont suffis pour que ces mêmes pays déclenchent une avalanches de mesures et de sanctions contre la Russie, ce même pays qui bloque la situation en Syrie.

    Et je ne vous parle pas des états arabes et musulmans que je considère sans vie. Pourquoi? Car un corps qui ne répond pas à ces membres, quand l’un d’entre eux est atteint par la maladie, par la fièvre et la ville, c’est bien un corps sans vie.

    L’histoire se souviendra, aussi. Qu’Allah leur vienne en aide et soulage leurs souffrances.

    • as salam alaykoum , j ai la meme pensee que vous l Ukraine c est une catastrophe mais la Syrie ……..rien .
      meme les medias aucun reportage( a part pour dire que les européens partent au djihad!!!!!! sauf Arte l autre jour c était un doc de 2012 qui presenter bien Al assad comme tortionnaire .le journaliste a pris la defense de nos freres et sœurs ..j etais tres etonnee

      Qu Allah leurs donne force courage , et foi……et qu il ne desespere pas ce cochon va PAYER !!!!!!!
      insh Allah

  2. Typiquement français c’est du vide surtout pour se montrer sans que cela ne coûte quoi que ce soit. La tour eiffel est le symbol de l’idolâtrie matérialitste.

    Syrie: Plus personne ne s’intéresse plus vraiment à ce qui s’y passe tout simplement à cause de ce qui s’est passé en Egypte.

    La seule crainte de ces gens là c’est la formation de grandes puissances musulmanes c’est tout. Une fois le retour à la dictature en Egypte, il y a moins de raison de s’inquiéter et donc il faut laisser faire tout en faisant mine de désaprouver (de toute façon à l’occasion ils essaieront d’en profiter à leur avantage comme avec Kadafi)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles