spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

« La seule chose qu’ils ne te grattent pas, c’est le dos »

Dans la même catégorie

accessoire spa
Shutterstock

« La seule chose qu’ils ne te grattent pas, c’est le dos »
Un ami

Merci à celles et ceux qui nous contactent pour demander la rédaction d’un article comme on demande de passer le sel de lire l’article ci-dessus, publié en 2011, mais toujours valable.

Lire – [Message de service] Ecris-moi un article

Merci aux entreprises qui veulent une insertion publicitaire de ne pas nous contacter si c’est pour exiger d’Al-Kanz ce qu’elles n’accepteraient jamais que des tiers exigent d’elles-mêmes. Au moins par décence. Et surtout pour nous permettre d’avoir moins de mails à lire.

La muslimsphère est très large. Que ces entreprises suppriment de leur plan de communication Al-Kanz, très mauvais site pour ces dernières.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

8 Commentaires

  1. Salam alaykoum

    Celles et ceux qui veulent une publicité sur al-kanz, il faut payer (payer = action qui consiste à sortir de l’argent contre un bien ou un service)

    C’est pourtant si simple, on appelle cela le commerce 🙂

  2. Salam oualeykoum, je ne sais pas comment tournée ma phrase mais… Je tiens à dire à ces personnes que le frère derrière Al Kanz rend BEAUCOUP de services, sans rien attendre en retour ET sans s’en vanter en fait…

    Des petits liens glissés ci et là, une bannière pub posée quelques semaines en guise de soutien, un article pour promouvoir une actu, une aide relationnelle sur le plan professionnel, un tweet sympa…

    Enfin je crois qu’un service rendu par plaisir et avec sincérité aura bien plus d’impact qu’un service rendu sous la pression.

    #LesGens

  3. Salam alikoum,

    Cela se retrouve dans tous les métiers! Certains même exploitent le fait que nous sommes musulmans pour mendier de la pub gratuite!

  4. Al Kanz, c’est aussi un signe de reconnaissance, donc les gens demandent, de bien mauvaise manière certes… Kheir inch’Allah pour Al Kanz et son très bon travail ainsi que les commerçants qui font de leur mieux pour exister. salam Aleykoum

  5. As-salamû’ alaykum,

    Je rejoins les propos de @jasmine.
    Le travail réalisé par l’auteur du site est énorme et mérite d’être soutenu et encouragé.

  6. salem aleykum wa rahmatula wa barakatu, je trouve que cela est normal que les entreprises donnant de leur temps à un projet humanitaire ou pour notre oumma soient mises en avant. c’est tout à leur honneur. surtout n’oublions pas de renouveler nos intentions pour Allah…
    Assalem

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles