spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Sweet Barakah et Au Coeur de la précarité s’unissent au service des pauvres et des sans-abri

Dans la même catégorie

sweet barakah tiramisu tessnim

Vous le savez : promouvoir les initiatives entrepreneuriales et associatives, c’est l’un des leitmotiv d’Al-Kanz. Quel a été notre plaisir lorsque nous avons appris via les réseaux sociaux que l’association Au Coeur de la précarité, dont la rigueur, la constance, l’abnégation et l’humilité sont un exemple à suivre, venait de recevoir le soutien de la société Sweet Barakah, dont les tiramisus commencent à inonder le marché français. De quoi donner le sourire pour toute une journée !

sweetbarakah

L’engagement pris il y a plusieurs semaines par la société est d’offrir dans les prochains mois 20 000 tiramisus à l’association Au Coeur de la précarité qui les redistribuera ensuite aux femmes, aux hommes, aux enfants qui vivent dans la rue ou dans des conditions très précaires. Mais ce n’est pas tout.

Ce type de partenariat doit absolument se multiplier afin qu’une vraie dynamique naisse et se généralise. Le consommateur doit d’ailleurs y participer. Comment ? C’est très simple en soutenant les entreprises qui s’engagent comme Sweet Barakah, car acheter ou faire acheter les tiramisus Teissnim par son restaurant préféré, c’est permettre à la société de grandir et d’augmenter son chiffre d’affaires. Plus une société est riche, plus elle peut faire acte de générosité et participer au recul de la pauvreté et des inégalités ici et ailleurs. L’achat engagé est d’autant plus aisé dans le cas de Sweet Barakah qu’il est gourmand.

Soutenez Au Coeur de la précarité en faisant un don ou en rejoignant l’équipe : Je soutiens Au Coeur de la précarité.

Visitez le site de Sweet Barakah : http://www.sweetbarakah.com.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

6 Commentaires

  1. Salam alaikoum . A part les restaurants peut on trouver les produit tessnim dans le commerce ? Barak Allah oufikoum

    • as-salâmu ‘alaykum

      Comme les frères en sont à leur début, je vous recommande de votre côté de demander à vos commerçants de proximité de contacter Sweet Barakah pour que vous puissiez ensuite acheter chez eux les tiramisus Teissnim.

  2. Mon cher frère saifoun, sache que matin midi et soir lorsque tu remplis ton estomac de nourriture d’Allah ‘aza wa Jel d’autres personne ne le peuvent pas .

  3. Pour votre santé , évitez de manger trop gras, trop sucré , trop salé … mais c’est tellement non le tiramisu !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles