spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

La maison de prêt-à-porter Fringadine se dévoile

Dans la même catégorie

patrons fouillis atelier fringadine

C’est au mois de juin que nous consacrions un billet de la rubrique « La oumma a des talents » à la maison de prêt-à-porter Fringadine.

Lire – [La oumma a des talents] Fringadine, maison de prêt-à-porter

Les premières photos publiées laissaient deviner un travail de qualité, rigoureux et professionnel. Bonnes nouvelles pour celles (et ceux qui attendent de faire un cadeau à leur épouse, leur mère, leur fille, leur soeur…) qui restèrent alors sur leur faim et qui voulaient en savoir plus : Fringadine se dévoile de plus en plus sur Instagram en publiant des photos qui racontent leur aventure entrepreneuriale.

Si Fringadine a investi depuis plusieurs mois ce réseau social qui se prête à merveille au business de l’habillement, la maison semble être passée à une nouvelle étape, celle de la présentation de modèles.

Et pour finir, une photo des deux entrepreneuses Malika et Hélène.

Suivez l’aventure de Fringadine sur Instagram : http://instagram.com/fringadine et sur le blog de la maison de prêt-à-porter : http://fringadine.com/blog.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci