spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Comparativement 2 168 morts à Gaza correspondent à 376 680 aux Etats-Unis

Dans la même catégorie

Cet été, le gouvernement mené par le criminel de guerre Benjamin Netanyahu, lequel travaille à étendre les Territoires israéliens pour continuer à faire disparaître la Palestine, a tué plus de 2 000 Palestiniens dans la plus grande impunité et l’approbation des pays occidentaux, dont la France de Manuel Valls et de François Hollande. Ramenés à l’échelle des Etats-Unis, en comparaison, ces meurtres de masse auraient causé la mort de 376 680 Américains si les tueurs de civils avaient opéré sur le sol nord-américain.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

3 Commentaires

  1. En effet, une simple règle de trois suffit,.

    Ceci étant, comparaison est-il raison?

    En raisonnant basiquement, Israel devrait déployer contre les Etats-Unis une puissance de feu 173 fois supérieure à celle déployée contre Gaza.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci