spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Un drone survole la grande mosquée de La Mecque

Dans la même catégorie

kaaba vue drone

Si les noms DJI Phantom ou Parrot ne vous disent rien, il est temps de vous mettre à la page. Comme l’indiquait hier le blog du Monde.fr spécialisé dans les drones, « limité à quelques modèles il y a encore un an, le catalogue des drones de loisirs a littéralement explosé en 2014 ».

DJI Phantom et Parrot sont en effet deux marques de drone, ces objets volants qui pourraient s’avérer dans les années à venir proprement sinon indispensables à tout le moins incontournables. En France, Eric Dupin, du bien connu blog d’actualités high-tech Presse-Citron, a bien senti la lame de fonds qui s’apprêtait à déferler partout dans le monde. Sur une intuition, comme il le raconte, il a lancé le désormais incontournable DroneStagram : http://www.dronestagr.am, site qui réunit des vidéos et des photos prises par des drones dans le monde entier.

C’est donc ainsi que l’on peut trouver des vidéos de mosquées prises depuis le ciel, depuis un drone, à l’instar de la vidéo suivante qui filme une partie de la grande mosquée de La Mecque, en Arabie saoudite.

Si ce n’est déjà fait, vous pouvez découvrir aussi la superbe mosquée Umar-ibn-al-Khattab, du nom du compagnon du Prophète (paix et bénédiction sur lui) et calife (qu’Allah soit satisfait de lui), filmée depuis un drone.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles