spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

La e-boutique du week-end : Ar-Rayan, la librairie islamique qui rachète vos livres d’occasion

Dans la même catégorie

Découverte n°62. Nouveau week-end, nouvelle boutique. Et l’on s’approche lentement, mais sûrement de cent boutiques recensées – tenez, au passage, à quand une association des e-commerces muslim-friendly ?

La boutique en ligne d’aujourd’hui est une librairie islamique, certes, mais qui a la particularité de racheter vos livres d’occasion.

librairie ar-rayan

Voilà qui nous ramène huit ans en arrière et aux débuts de la partie éditoriale d’Al-Kanz, lancée en octobre 2006. « A quand une librairie islamique offrant des livres d’occasion ? », demandions-nous en décembre 2006. L’intérêt nous paraissait alors évident, tout comme la forte valeur ajoutée qu’un tel service aurait procuré au libraire qui l’aurait lancé. Nous avions alors tenté d’un convaincre, en vain.

Aujourd’hui, ce service existe, et c’est tant mieux. Pour en connaître les modalités, nous vous invitons à vous rendre dans la section « rachats de livres » de la librairie Ar-Rayan, en cliquant sur l’image suivante.

livre islamique occasion

Visitez la librairie islamique Ar-Rayan : http://www.librairie-rayyan.com.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

2 Commentaires

  1. Salam Alaykoum, Barak’Allah oufikoum pour l’article, c’est un service que nous avions en tête depuis longtemps et qui, nous espèrons, pourra donner accès au savoir au plus grand nombre. Et dans un souci d’amélioration de celui-ci, n’hésitez pas à nous faire parvenir toutes vos remarques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles