spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Mamans voilées : le tweet courageux de la FCPE Paris

Dans la même catégorie

mamans voilees

L’école est l’un des lieux parmi lesquels l’expression de l’islamophobie est la plus forte. La sinistre visite du petit Ahmed, 8 ans, le harcèlement de Sirine, jeune collégienne, ou ces derniers jours le harcèlement délirant de fonctionnaires contre des lycéennes à la jupe trop longue à leur goût en sont autant de tristes exemples.

Mais s’il fallait choisir un et un seul avatar de cette islamophobie qui se cache sous le prétexte fallacieux de la laïcité, ce serait certainement le cas de ces mamans voilées, dont le rôle de parent d’élèves est très souvent salué ; mais qui subissent les foudres d’intégristes laïcistes et/ou tout bonnement islamophobes.

Lire – Alerte mamans accompagnatrices voilées

Soutenues par de nombreux autres parents d’élèves, pas seulement musulmans, les mamans voilées ont reçu un autre soutien, de taille : la section parisienne de la FCPE (Fédération des conseils de parents d’élèves).

Soutien exprimé sur Twitter de la sorte.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

4 Commentaires

  1. Sur Twitter les islamophobes se déchaînent sur cet article sa aboie sec laïcité par ci et par la mais qui arrive pas à cacher leurs haines de l’islam

  2. Salam alaykoum

    La France est tombé bien bas. Ce pays est en trin de s’isoler et va devoir en payer les conséquences au niveau des relations internationales tôt ou tard. Patience…

  3. Moi comme bcp je suis né en France et je suis triste de ne plus reconnaître mon pays. Ça se dégrade de pire en pire et le travail pathétique des médias me fait peur. Je commence à comprendre comment des gens comme Hitler son venu au pouvoir en Europe. Il y a une politique de bouc émissaire qui fait flipper

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles