spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

#RegisterMeFirst : les musulmans américains se mobilisent contre le registre de Trump

Dans la même catégorie

Après avoir publié un second décret migratoire anti-musulmans, le président américain Donald Trump va-t-il mettre en place son « registre de musulmans », promesse de campagne qu’il n’exclut toujours pas d’appliquer.

Pour contester la « politique islamophobe de Trump », l’organisation CAIR (Council on American Islamic Relations) vient de lancer RegisterMeFirst.com (« enregistrez-moi d’abord »).

Le site, très simple, consiste en une carte intéractive et un formulaire à remplir si l’on désire soutenir les musulmans. Après envoi du formulaire, chaque nouveau soutien apparaît de façon anonyme sous la forme d’un point sur la carte.

register me first

Sur Twitter, CAIR appelle l’ensemble des Américains à se tenir aux côtés des musulmans si l’administration Trump décide de mettre en place son registre xénophobe.

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci