Al-Kanz, partenaire de la World Halal Conference 2019 (Malaisie)

Par Al-Kanz

La conférence internationale se tiendra les les 3 et 4 avril prochains à Kuala Lumpur, en Malaisie.

World Halal Conference 2019

Unique média francophone consacré entièrement à l’économie islamique, Al-Kanz consolide son ancrage à l’international avec un nouveau partenariat.

Après celui d’avec le World Islamic Economy Forum (WIEF), Forum mondial de l’économie islamique, depuis 2013, et celui, tout nouveau, d’avec le Malaysia International Halal Showcase (MIHAS), nous avons noué un troisième partenariat avec un autre salon professionnel qui fait aussi autorité dans le monde : la World Halal Conference 2019 (WHC).

Organisé par la Halal Industry Development Corporation (HDC), agence malaisienne dépendante du ministère malaisien du Commerce international et de l’Industrie, la WHC devrait réunir cette année, lors de cette 11e édition, plus d’un millier d’officiels étatiques, d’industriels et entrepreneurs, de chercheurs et universitaires.

Tous se retrouveront à Kuala Lumpur, capitale de la Malaisie dans des conférences et des sessions thématiques les 3 et 4 avril prochains. Ensemble, ils réfléchiront aux défis liés au développement vigoureux de l’économie islamique et à sa place dans l’économie globale.

Deux questions centrales, récurrentes ces dernières années lors de tels événements internationaux, seront au coeur de toutes les discussions : celle de la gouvernance et celle d’une réglementation internationale à travers une harmonisation des règles qui seraient ainsi les mêmes partout.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de l’événement en cliquant sur le lien suivant : World Halal Conference Halal 2019.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.