spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

La e-boutique du week-end : Tiny Menu, petits pots pour bébés halal et certifiés

Dans la même catégorie

Découverte n°140. « Tiny » pour « tout-petit » en anglais. Menu pour menu. « Tiny Menu » pour des petits pots, en l’espèce halal.

Tiny Menu est une nouvelle marque de petits pots halal, certifiés halal et surtout contrôlés, en l’occurrence par l’organisme de certification et de contrôle Achahada. C’est là un très gros atout et même, pour les musulmans qui tiennent à manger vraiment halal, un argument massue : Achahada, à l’instar d’AVS, emploie ses propres contrôleurs qui par leur présence systématique lors de l’abattage des bêtes et, dans le cas de produits élaborés, des opérations hors abattoirs garantissent le respect strict des règles qui régissent le halal.

Tiny Menu, c’est aussi un site de qualité : professionnel, ergonomique et, pour ne rien gâcher, beau. Les fiches produits sont réalisées à la perfection : la charte graphique est parfaite, le choix des couleurs épouse on ne peut mieux la thématique et donne envie de goûter aux petits pots et, très gros plus, les informations, toutes les informations importantes, peuvent être balayées en un coup d’oeil (ingrédients, valeurs nutritionnelles, régimes spéciaux, âge minimal, prix, délai de livraison, frais de port accessibles en un clic), et le petit plus « le coin des curieux » qui agrémente une page riche sans être confuse.

Un tel site a très certainement demandé un investissement financier non négligeable, tout comme du reste les petits pots. C’est pourquoi que vous ayez ou non des enfants en bas âge, apportez votre soutien à une telle entreprise débutante. Les premiers temps d’une entreprise sont périlleux. Il faut pouvoir trouver sa clientèle.

En faisant connaître Tiny Menu, comme nous vous le demandons pour toutes les entreprises de la rubrique « La e-boutique du week-end », en diffusant l’adresse de la boutique en ligne ou en partageant cet article, vous participez à accroître la visibilité, la notoriété et parfois la clientèle de ces sociétés qu’il est important de soutenir. Particulièrement quand elles sont celles de femmes discriminées sur le marché du travail, car musulmanes et portant le hijab.

Pour visiter la e-boutique de Tiny Menu, cliquez sur le lien suivant : www.tiny-menu.com.

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique “La e-boutique du week-end” fut celle de French Paper Flower, décoration florale en papier.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles