spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

La e-boutique du week-end : Sajda, sportswear pour hommes et femmes

Dans la même catégorie

Découverte n°166. La boutique en ligne de ce week-end nous emmène à quelque 7 000 km de Paris, en Asie centrale. Plus précisément dans un pays de 6 millions d’habitants, le Kirghizistan.

Kirghizistan

Petit rappel géographique : le Kirghizistan est ce pays à l’ouest du Turkestan oriental (pays des Uyghurs, occupé et martyrisé par la Chine) et au nord de l’Afghanistan et du Pakistan.

C’est donc dans ce pays musulman que se trouve la e-boutique de ce week-end. Son nom : Sajda. En arabe, « sajda » (سجدة) signifie « prosternation ».

Sajda

Un temps consacré au sportswear pour hommes, Sajda a étoffé, particulièrement ces deux dernières années, son offre. Avec une constante : commercialiser des vêtements qui couvrent décemment ; impératif – faut-il le rappeler — qui concerne aussi les hommes.

Sajda

SajdaSajda

SajdaSajda
SajdaSajda

Depuis début 2020, Sajda propose aussi quelques modèles pour ces dames.

Sajda

Avis aux e-commerçants de France à la recherche de fournisseurs et de produits et/ou marques pas (encore) vus chez la concurrence.

Pour visiter la boutique en ligne Sajda, cliquez sur le lien suivant : www.sajda.shop.

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique “La e-boutique du week-end” fut celle de My 1st Masjid, mosquées en kit pour vos enfants.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci