La e-boutique du week-end : Sajda, sportswear pour hommes et femmes

Par Al-Kanz

Découverte n°166. Direction, ce week-end, l’Asie centrale.

Découverte n°166. La boutique en ligne de ce week-end nous emmène à quelque 7 000 km de Paris, en Asie centrale. Plus précisément dans un pays de 6 millions d’habitants, le Kirghizistan.

Kirghizistan

Petit rappel géographique : le Kirghizistan est ce pays à l’ouest du Turkestan oriental (pays des Uyghurs, occupé et martyrisé par la Chine) et au nord de l’Afghanistan et du Pakistan.

C’est donc dans ce pays musulman que se trouve la e-boutique de ce week-end. Son nom : Sajda. En arabe, “sajda” (سجدة) signifie “prosternation”.

Sajda

Un temps consacré au sportswear pour hommes, Sajda a étoffé, particulièrement ces deux dernières années, son offre. Avec une constante : commercialiser des vêtements qui couvrent décemment ; impératif – faut-il le rappeler — qui concerne aussi les hommes.

Sajda

SajdaSajda

SajdaSajda
SajdaSajda

Depuis début 2020, Sajda propose aussi quelques modèles pour ces dames.

Sajda

Avis aux e-commerçants de France à la recherche de fournisseurs et de produits et/ou marques pas (encore) vus chez la concurrence.

Pour visiter la boutique en ligne Sajda, cliquez sur le lien suivant : www.sajda.shop.

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique “La e-boutique du week-end” fut celle de My 1st Masjid, mosquées en kit pour vos enfants.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.