La e-boutique du week-end : Tylu Kreations, déco intérieure, de bois et d’arabe

Par Al-Kanz

Aujourd’hui direction Dubaï.

Découverte n°176. Comme la semaine dernière en Belgique, destination l’étranger ce week-end. A quelque 7 000 kilomètres de Paris. Plus précisément aux Emirats arabes unis, à Dubaï.

Nous passons des éditions islamiques jeunesse à la décoration intérieure aux touches orientales, entre calligraphie arabe et culture arabo-musulmane.

La e-boutique que nous vous invitons à découvrir aujourd’hui s’appelle Tylu Kreations.

Tylu Kreations

Tylu Kreations n’est pas une société qui revend des produits achetés auprès de fournisseurs tiers. Ses articles sont pensés par ses propres designers. Autant dire qu’il n’est pas question de production de masse. Tout au contraire. Voici une sélection loin d’être exhaustive, mais suffisante pour vous donner un aperçu de ce que vous trouverez en vadrouillant dans les rayons numériques de la boutique.

Pour offrir comme pour son intérieur, voire ses bureaux professionnels, la gamme d’articles est suffisamment large pour satisfaire le plus grand nombre.

Tylu KreationsTylu KreationsTylu KreationsTylu KreationsTylu KreationsTylu KreationsTylu KreationsTylu KreationsTylu KreationsTylu Kreations

Tylu Kreations possède un compte sur Instagram @tylukreations. Les articles sont particulièrement bien mis en avant – et en situation — dans des photos qui permettent à chacun de se faire une idée suffisamment claire pour franchir le cap et passer commande.

Tylu Kreations

Pour visitez la e-boutique des éditions Tylu Kreations, cliquez sur le lien suivant : www.tylukreations.com

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique « La e-boutique du week-end » fut celle de La e-boutique du week-end : Graines de foi, édition islamique jeunesse de grande qualité.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.