La e-boutique du week-end : Alif2Yaa, ludo-éducatif et livres islamiques pour enfants en anglais et en arabe

Par Al-Kanz

Des livres pour enfants en arabe et en anglais, en France, ça ne court pas vraiment les librairies musulmanes. Direction le Canada.

Découverte n°194. Vous l’aurez remarqué, nous avons à cœur de vous présenter des e-commerces étrangers. D’abord parce qu’il est toujours intéressant d’aller voir ce qui se fait ailleurs. Ensuite parce que nous avons la faiblesse de penser que les entrepreneurs ou futurs entrepreneurs qui lisent Al-Kanz continuent à trouver sinon des produits à importer et commercialiser en France à tout le moins des idées dont ils s’inspirent encore.

Alif2Yaa

Aujourd’hui, la boutique en ligne est sise en Amérique du Nord, plus précisément à Toronto, au Canada. Alif2Yaa est une librairie musulmane tout entière consacrée à l’apprentissage de la langue arabe et de l’islam, à travers livres, jeux et jouets éducatifs. En anglais et en arabe. C’est là tout son intérêt.

Les ouvrages d’Alif2Yaa intéresseront aussi les parents à la recherche d’ouvrages pour enfants en arabe et en anglais, denrées rares en France.

Alif2YaaAlif2YaaAlif2YaaAlif2YaaAlif2YaaAlif2Yaa

La e-boutique anime un compte sur Instagram, @Alif2Yaa, suivi à ce jour par 19 080 abonnés.

Alif2Yaa

Rendez-vous dans la boutique en ligne Alif2Yaa en cliquant sur le lien suivant : www.alif2yaa.com.

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique « La e-boutique du week-end » fut celle de La e-boutique du week-end : Beit Al Bawadi, céramique, artisanat et patrimoine arabo-musulman.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.