spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

La e-boutique du week-end : The Little Bul Bul, puzzles, alphabet arabe et arts graphiques

Dans la même catégorie

Découverte n°195. Comme la boutique en ligne n° 194, la e-boutique de ce week-end s’adresse aux enfants – mais pas seulement. Son nom, The Little Bul Bul.

C’est pour l’heure une toute petite boutique, avec une offre très limitée, mais particulièrement bien léchée.

the little bul bul

Située à Calgary, au Canada, The Little Bul Bul a été créée par Sara Hashem, graphic designer et patronne de YellowBoard Studio et d’une boutique sur Etsy. The Little Bul Bul n’est donc pas son activité principale.

Pour autant, les produits proposés n’en sont pas moins dignes d’intérêt. En voici quelques-uns. Prévenons toute déception en précisant que certains de ceux présentés ci-dessous ne sont plus commercialisés – ce qui n’a rien d’inéluctable. D’autant moins pour un importateur français qui obtiendrait l’exclusivité pour les distribuer en France (après traduction pour certains) à toutes les librairies et boutiques en ligne de l’Hexagone et de l’espace francophone.

The Little Bul BulThe Little Bul BulThe Little Bul BulThe Little Bul BulThe Little Bul BulThe Little Bul BulThe Little Bul BulThe Little Bul Bul

Sur Instagram, @thelittlebulbul compte à ce jour 10 653 abonnés.

the little bul bul

Rendez-vous dans la boutique en ligne The Little Bul Bul en cliquant sur le lien suivant : www.thelittlebulbul.com.

La précédente boutique en ligne de la rubrique « La e-boutique du week-end » fut celle de : Alif2Yaa, ludo-éducatif et livres islamiques pour enfants en anglais et en arabe.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles