spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Coronavirus : annulation sine die de la prière du vendredi à la mosquée de Paris

Dans la même catégorie

Dans un communiqué publié lundi 9 mars, Chems-eddine Hafiz, recteur de la mosquée de Paris, annonce que la prière du vendredi (salat al-jumu’a) ne sera pas célébrée […] jusqu’à nouvel ordre ».

Et de préciser que la « grande mosquée de Paris continue à accueillir les fidèles pour les cinq prières quotidiennes, mais leur préconise vivement de les accomplir en privé ».

coronavirus mosquée de Paris

Pour sa part, le CFCM recommande à l’ensemble des mosquées en capacité d’accueillir au moins 1 000 personnes « de se rapprocher des services préfectoraux compétents pour concertation et prise de décision d’une éventuelle annulation de la prière du vendredi ».

Lire – Coronavirus : le CFCM évoque la probable annulation de la prière du vendredi

L’information a un coût. Vous aussi, soutenez Al‑Kanz.

Al‑Kanz ne perçoit aucune subvention de l’État, pas plus qu’il n’est soutenu par des mécènes ou des actionnaires. Or, informer exige du temps, un engagement fort et donc des moyens financiers.

En soutenant par votre contribution Al‑Kanz, vous assurez sa pérennité et son développement, tout en participant à un travail d’information qui donne à entendre les voix des communautés musulmanes.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci