KFC non halal ouvre un restaurant au sud de Lille

Par Al-Kanz

Avis aux musulmans du Nord : le sixième restaurant KFC du Nord-Pas-de-Calais devrait ouvrir fin janvier à Seclin, dans la zone d’activités d’Unexpo.

Avis aux musulmans du Nord : le sixième restaurant KFC du Nord-Pas-de-Calais devrait ouvrir fin janvier à Seclin, dans la zone d’activités d’Unexpo. Comme tous les autres restaurants de l’Hexagone, ce KFC est non halal. Si vous êtes du coin, et qu’à votre demande on vous présente un certificat sorti discrètement d’un tiroir situé sous le comptoir, ne vous y fiez pas.

Mieux, pensez à prévenir vos proches. Aujourd’hui, KFC se mord les doigts d’avoir laissé croire que ses poulets étaient halal alors qu’ils ne l’ont jamais été. Nombre de musulmans ont déserté les restaurants de la chaîne. KFC a mal.

Nous croyons fort que de petits gestes peuvent amener à de grands résultats. Le cas de KFC nous le prouve : les mails, les sms, les messages sur les blogs, les forums, etc., qui ont suivi la censure par M6 d’un reportage prouvant que KFC n’est pas halal, ont fait mouche au point d’amener KFC à chercher à devenir halal.

Comme pour le KFC Bobigny, nous invitons nos lecteurs à relire et diffuser les articles que vous trouverez à cette adresse : KFC n’est pas halal et notamment notre article intitulé : KFC : quand le roi du poulet fait l’autruche.

Faites passer le message, vous participerez en un clic à l’assainissement du marché du halal, qui en a grand besoin.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (4 commentaires)

  1. Chitah    

    Je trouve cela honteux d’ennuyer une chaine de restaurants comme cela, vous avez le droit de le faire et d’exprimer votre opinion, mais le mieux serait sans doute de monter vous-mêmes votre chaine de restauration rapide spécialisée poulet qui vous convienne, hallal ou pas.
    Va falloir quoi, déjà KFC a de la viande hallal à ma connaissance. Il va falloir que les frites aussi soient hallal? C’est du délire.

    1
  2. bidar    

    @Chitah honte ou pas honte deux choses
    premiere Pouvez vous nous donner vos connassances  » à ma connaissance » cela fera peut etre avancer le débat
    deuxieme Il n’y a pas de honte a demander a ce que l’on respecte notre religion et que l’on nos prenne pas pour des idiots, il suffit d ecrire que c’est halal pour que par magie la viande se transforme en viande halal.
    Personne a parler de frites je ne vois pas ou est le délire
    revenez au sujet et prouvez nous que la viande KFC est halal ?
    merci d’avance

    2
  3. Al-Kanz    

    Chitah

    Ne renversez pas la situation. Les musulmans n’ont rien demandé. C’est KFC qui leur a laissé croire vendre du halal alors que ce n’est pas halal. Souffrez donc qu’ils n’acceptent pas qu’on leur vende n’importe quoi.

    3
  4. RALAIVAO    

    Bjr;
    J’ai postulé en tant qu’employé polyvalent pour l’ouverture d’un nouveau KFC situé à Seclin, jusqu’n ce moment je n’ai reçu aucune nouvelle à propos du recrutement, et la formation qui se deroule normalement 3 semaines avant l’ouverture qui sera le fin janvier. je me fait des soucis et j’aimerais avoir des nouvelles SVP.

    4

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE