KFC non halal s'installe à Bobigny

Par Al-Kanz

KFC poursuit son expansion sur le territoire français. La crise aidant, la malbouffe gagne du terrain. Le 95e restaurant de la chaîne de poulets non halal ouvre à Bobigny, une ville de banlieue parisienne où la population musulmane est très importante, à l'instar de nombreuses villes de Seine-Saint-Denis. Nous invitons nos lecteurs habitant le 93,…

KFC poursuit son expansion sur le territoire français. La crise aidant, la malbouffe gagne du terrain. Le 95e restaurant de la chaîne de poulets non halal ouvre à Bobigny, une ville de banlieue parisienne où la population musulmane est très importante, à l’instar de nombreuses villes de Seine-Saint-Denis.

Nous invitons nos lecteurs habitant le 93, et ils sont nombreux, à relire et diffuser les articles que vous trouverez à cette adresse : KFC n’est pas halal et notamment notre dernier article intitulé : KFC : quand le roi du poulet fait l’autruche.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. Al-Kanz    

    En clair, ça donne quoi ?

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE