70 porcs à l'assaut du Quick halal de Villeurbanne

Par Al-Kanz

Dimanche matin, le Quick de Villeurbanne, passé au « halal » depuis fin novembre 2009, a reçu la visite inopinée d’un « troupeau de 70 cochons mécontents« , selon le site d’extrême-droite Novopress qui rapporte l’information. Arrivés visage découvert ou dissimulé derrière un masque de cochon, des militants identitaires, qui ont bien appris leur leçon, ont suivi les consignes […]

Dimanche matin, le Quick de Villeurbanne, passé au « halal » depuis fin novembre 2009, a reçu la visite inopinée d’un « troupeau de 70 cochons mécontents« , selon le site d’extrême-droite Novopress qui rapporte l’information. Arrivés visage découvert ou dissimulé derrière un masque de cochon, des militants identitaires, qui ont bien appris leur leçon, ont suivi les consignes du Front national s’agissant du discours à tenir à propos du Quick halal : taxe islamique, horreur de l’abattage rituel, islamisation de la France. Propre sur lui, le troupeau s’en est allé sans violence au son de «  »Première, deuxième, troisième génération, nous sommes tous des mangeurs de cochons ».

Pour voir la vidéo, cliquez sur le lien suivant : 70 porcs à l’assaut du Quick halal de Villeurbanne

Le titre de notre article s’inspire directement de Novopress, source de cette information, qui parle facétieusement de « troupeau de 70 moutons ».



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (14 commentaires)

  1. romain blachier    

    Voila un article plus précis que sur Libelyon qui parle de militants non identiifiés alors qu’un simple saute sur internet permet de savoir que l’extrême-droite est derrière cet événement….

    1
  2. AJIB    

    Je ne comprend pas que les politiques, l’état, les RG… laissent des groupuscules d’extrême droite tranquilles après des actions comme celles ci qui n’ont que pour but de conduire à la haine.
    Imaginons qu’un groupe de musulmans envahissent un restaurant ou une boucherie non halal en criant Allahou akbar « Première, deuxième, troisième génération, nous sommes tous musulmans !  » On aurait crié au dérapage intégriste et on aurait eut le droit à toute une histoire dans les médias…

    2
  3. Nour    

    As salam aleykoum wa rahmatouLlâh,

    Leurs actions sont à hauteur de leur intelligence … pitoyable et inutile, enfin en période électorale c’est toujours utile de faire parler de soit.

    Barak’Allahou fik d’avoir fait passer l’info.

    3
  4. Emilie    

    Et je suis sure qu’ils sont fiers d’eux ces idiots… Pffff

    4
  5. ali    

    jeunesse identitaire…. et aussi supporter du club de foot de l’olympique lyonnais… dans la tribune des bad gones…

    5
  6. Ahmed3    

    Au moins, eux, ils se bougent pour leurs convictions!!

    6
  7. said    

    Pitoyable et risible. Rien d’autre à ajouter si ce n’est que ce n’est pas 70 zigotos qui vont changer l’évolution du pays.

    7
  8. Mooslym    

    @Ahmed3 RT Au moins, eux, ils se bougent pour leurs convictions!! <= J'aime beaucoup !

    70 porcs?! C'est ce qu'ils disent … Sur la vidéo j'en compte au maximum 20/30

    8
  9. Jahvik    

    Une belle bande de cochons ! A moins qu’ils ne sont que des moutons ?

    9
  10. Al-Kanz    

    Une petite citation dans le Progrès de Lyon : http://tinyurl.com/y9qw59h

    10
  11. TRILHA DOMINIQUE    

    Vraiment ils doivent s’ennuyer pour agir de la sorte en plus ils sont courageux…derrière un masque
    Le cerveau doit être vide pour se faire manipuler de la sorte pauvres gens!!!!!

    11
  12. Aleli    

    Lamentable !
    Très juste la réflexion d’Ajib : « Imaginons qu’un groupe de musulmans envahissent un restaurant ou une boucherie non halal en criant Allahou akbar « Première, deuxième, troisième génération, nous sommes tous musulmans ! » On aurait crié au dérapage intégriste et on aurait eut le droit à toute une histoire dans les médias… »

    Moi je travaille dans la protection animale, et je pense que le minimum qu’on doive aux animaux qu’on tue, c’est de les étourdir. L’abattage – standard ou rituel – est toujours un moment de peur et de douleur, et un crime gratuit dans la mesure où nous pouvons nous passer de viande. Sans étourdissement, en moyenne, c’est pire.

    J’enrage que des abrutis du genre de ceux qui ont organisé cette manif empêchent de chercher ensemble le moyen de moins maltraiter les animaux. A cause d’eux, toute mise en cause de la saignée des animaux en pleine conscience devient suspecte d’arrière pensées racistes, et tout le monde se met à parler de tout autre chose que de la souffrance que nous infligeons aux animaux, par millions.

    12
  13. Playmobil : jamais sans mon voile    

    […] ne fassent une descente dans tous les magasins de jouets de France comme ils le firent dans un Quick de la région Rhône-Alpes : ces modèles ne sont plus en vente et appartiennent au passé glorieux de Playmobil. Share […]

    13
  14. agpillois    

    nous avons dans cette triste histoire la confirmation que qui se ressemble s assemble
    bravo les abrutis!
    quel vision ont il de la liberté et de notre démocratie?
    il me semble que le sens étymologique de ces deux mot leur échappent?
    heureusement le ridicule et l ignardise ne tuent pas!

    14

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE