Quick halal : certificat de l’ARGML

Par Al-Kanz

L’ARGML-mosquée de Lyon certifie les 22 restaurants Quick passés au halal.

L’organisme de certification et de contrôle de la mosquée de Lyon, l’ARGML, est officiellement depuis le 24 avril 2012 le partenaire du groupe Quick. Le certificat ci-dessous est un spécimen, tel qu’on en trouve dans les 22 restaurants convertis au halal. Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

Certificat halal ARGML

On notera que l’ARGML interdit à Quick d’afficher ces certificats dans ses restaurants, comme ce fut longtemps le cas avec les nombreuses photocopies de certificats de la SFCVH-mosquée de Paris et de l’ACMIF-mosquée d’Evry.

Lire : La mosquée de Lyon officialise son partenariat avec Quick



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (7 commentaires)

  1. Metek    

    Assalâmou ‘alaykoum,

    Incroyable travail du frère Al-Kanz !!! Imposer peu à peu un standard de conformité halal sur le marché français et par la même, un semblant de respect à l’égard de la communauté musulmane, quel résultat !!!

    J’irai donc manger chez Quick qui a su se plier aux exigences des musulmans, portées par un certain Al-Kanz. Après bismillâh, je n’oublierai pas de faire dou’a pour le frère Al-Kanz et sa famille à chaque fois que j’y mettrai les pieds, en espérant que tous les Al-Kanznautes en feront autant inchâ allâh.

    Dans le doute, étant donné le problème qui persiste sur le sujet de l’électro-narcose, je ne toucherai pas aux produits à base de poulet…un bon Giant devrait faire l’affaire :-)

    Qu’Allâh préserve le frère Al-Kanz et sa famille et lui accorde le Paradis pour ses innombrables sacrifices consentis pour le bien de la communauté musulmane de France.

    Wassalâmou ‘alaykoum

    1
    • Arthur S    

      Oui, quel bien pour la communauté d’éccéder à la malbouffe, comme si on n’en avait déjà pas assez. Ce qui me fait peur dans le message précédent, c’est qu’on entendrait presque un soulagement digne dela fin des combats en Palestine. Eh, on parle bien de la bouffe de Quick là ?

      1.1
      • dAOUD DE mULHOUSE    

        Le pire c’est quand tu vas à Mekka et que tu vois les Mcdo, les Pizza hut, burger king, etc.

        1.1.1
        • Arthur S    

          Ca s’appelle le complexe d’infériorité. Et il faut être bien orgueilleux pour souffrir de ce complexe, contrairement à l’idée répandue que l’orgueil, c’est se sentir supérieur. Ca me fait pensér à la manne qu’un certain peuple avait reçu gratos mais ils ont créché dessus pour une nourriture moins pure et moins bénéfique. Mon propre frère comme tous ses amis préfère une restauration rapide d’une personne dont les conditions de cadence l’empechent forcément de respecter les règles d’hygiène – à un plat fait maison. La m^me stratégie a été utiliser pour rendre esclave toute une génération en leur facilitant l’accès à la propriété à des taux usuriers. quand tu vis dans le style de vie de ton Maître, tu te la ferme et tu bouffe ce qu’il te donne en courbant l’échine. Bientôt la prière à Quick avec invocations spéciales ?

          1.1.1.1
  2. ben    

    MDRR..c’est quoi cette mosqué !?

    2

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE