Théorie du genre : la faute au téléphone arabe

Par Al-Kanz

La théorie du genre n’affole pas que les parents. Elle affole aussi des médias qui ont décidé de tricoter la réalité au gré de leurs fantasmes.

land for sale©Cdaven80

Plus intéressante que la nouvelle tentative de récupération de la communauté musulmane par Alain Soral – et son lot d’élucubrations sur le « lobby pédophile » (sic) -, la réaction des médias est significative du mépris dans lequel elle tient encore et toujours toute une partie de la population française. Lisez donc cette perle trouvée sur le site du Huffington Post à propos de la « rumeur sur la théorie du genre ».

huffington theorie du genre

Banalité du racisme ordinaire et propre sur lui qui le droit à une action militante, aussi contestable et/ou contestée soit-elle, à ces « communautés turque maghrébine gitane ». Si ces parents ont décidé de retirer leurs enfants de l’école, c’est évidemment parce que ce sont des demeurés, pas parce qu’ils ont une vision de l’école bien à eux. Non, « repliées sur elles-mêmes », ces communautés ne produisent ni sens ni intelligence.

S’il ne s’agit ni d’affirmer que cette mobilisation massive dans cette école de Meaux soit le résultat d’un long travail de réflexion ni nier l’émoi qui a été de toute évidence l’un des moteurs de cette action, de tels propos tenus par un directeur d’école et reproduits tout naturellement par un site d’information d’envergure reflètent parfaitement cette société française malade d’elle-même et de cette xénophobie qui la ronge.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (13 commentaires)

  1. moi[GT-I9505]    

    j ai envie de dire qu il fallait bien un coupable ou plusieurs même. l idee etant de nous rabaisser et nous faire culpabiliser si et seulement si on ne s agenouille pas devant toutes leurs nouvelles betises qui on pour but de nous abrutir et nous fracasser et perdre l idéologie de la FAMILLE.

    1
  2. rachid33[GT-N7100]    

    salam alaykoum. oui en effet Natacha polony expliquait que les familles musulmanes et de petite classe sociale s’étaient fait avoir et d’autres médias disent que c’est la faute des extrémistes cathos. donc toujours la même diabolisation musulmans et extrême droite catholique. c’est bizarre. ….

    2
  3. Lapin    

    As salam alaykom

    La blague, là pour le coup je trouve ça très drôle…
    Plus sérieusement, ces messages textos et appels Facebook se sont effectivement plus vite répandus dans les sphères d’extrême droite et les sites communautéres musulman. Et combien d’entre nous on prit le temps de lire le rapport de l’oms? Combien ont essayé de le comprendre? Combien en ont parlé au directeur de l’établissement de leur enfants, aux spécialistes (médecins, psycologue… Etc) qu’ils consultent? On voit écrit théorie du genre, masturbation enfantine et c’est partit… Bon, ça fais un peu de promo pour les écoles privées.
    Al Kanz des nationalistes musulmans français de « souche » vous allez en voir de plus en plus…

    3
  4. Oum Muhammad    

    Salam Aleikoum
    Qu’est ce que le lobby pédophile?

    4
  5. paulau    

    Qu’il est commode pour le gouvernement de parler de « rumeur » ! Il est pourtant facilement vérifiable (sur le site de l’ABCD, sur celui du ministère du droit des femmes, dans le livre de V. Peillon, dans les brochure du syndicat d’enseignant SNUIPP majoritaire et de gauche… ) que le gouvernernement veut « déconstruire les stéréotypes de genre » des enfants dès le primaire. Le but toujours selon Peillon est d’arracher les enfants à leur « d’arracher l’enfant au déterminisme familial » (comprendre éducation familiale). Le SNUIPP parle lui du « mythe de la complémentarité homme femme ». Appelez cela comme vous voulez (théorie du genre ou autre), mais les parents ne veulent pas de lavage de cerveaux pour leurs enfants.
    On le voit bien, sur ce sujet (comme sur d’autres comme le chômage), le gouvernement passe son temps à jouer sur les mots et à mentir. Il est profondément regrettable que les médias prennent tout pour argent comptant et ne relèvent jamais ces profondes incohérences.

    5
  6. néslibres    

    Si on veut se debarrasser de son chien ,on dit qu il a la rage.Pour discrediter Malika Boulghoul,les medias disent qu’elle est d extrême droite.Ils la diabolisent.Consulter le mouvement national jre2014.fr

    6
  7. néslibres    

    Ils font marche arriere c ‘est pour miex avancer.Face a ces francs maçons satanistes restons mobilisés.Ils ne reculerons devant rien.Ils arrangent la loi de la republique à leur sauce.

    7
  8. shera [iPhone 4S]    

    Salam
    @ hayat . C’est bientôt les élections elle fait parti de l’extrême droite … Faut bien récupérer les 80 et % d’imbécile dont je fais partis qui ont voter ms

    8
  9. Hayat[GT-I8190]    

    Al Kanz n’a jamais poussé qui se soit à faire une journée de retrait ni même à signé la pétition il n ‘a fait que publié un article de la position de la fcpe .
    j’espère que Al kanz pourra vous éclairer sur vos propos

    9
  10. akim[GT-I9300]    

    salam

    on va dire que al kanz a informe mais n avait pas tt les elements en main.
    c est a nous aussi d aller plus loin ds la recherche d infos.
    deja la theorie du genre n existe pas mais l etude du genre.
    au dela de ca cette polemique presente les parents qui ont retire leurs enfants comme etant des « incultes et debiles »…..mais comme mon collegue de bureau qui est catholique m a fait remarque….pour des soi disant incultes ils ont eu le chic de secouer le cocotier et pousser les politiques a des explications plus que douteuses.

    a suivre mais ….je doute qu ils en restent la.

    10
  11. paulau    

    Cette rumeur ne fait que 24 pages, avec de gros titres et des couleurs.

    On peut donc , en 20 secondes, se faire une idée sur la dite rumeur.

    http://www.snuipp.fr/IMG/pdf/eduquer_contre_l_homophobie.pdf

    11
  12. Adil    

    Salam a3leykoum
    Je me demande qui sont les personnes qui parlent de rumeur???
    Sont-ils vraiment honnêtes?

    12
  13. moslim92    

    le pire dans tout ça vis a vis de l’idéologie du GENDER. lorsque le gouvernement affirme et ment sans vergogne que l’idéologie du gender n’existe pas … naïvement les musulmans croient illico comme … une révélation divine, quelle consternation.

    13

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE