spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Halal : Isla Délice toujours devant, suivi de Fleury Michon et Oriental Viandes

Dans la même catégorie

Selon les chiffres rapportés début avril par le magazine spécialisé LSA, le chiffre d’affaires des produits halal en supermarché et en hypermarché est, en 2021, en augmentation de 2,9 % par rapport à 2020 — + 2,2 % en volume —, pour atteindre 309,87 millions d’euros. Après une année 2020 record,

Sans surprise, le leader Isla Délice caracole toujours en tête avec près de la moitié des ventes. Viennent ensuite très loin derrière Fleury Michon et Oriental Viandes. En quatrième position, Reghalal, propriété du volailler LDC, distance tout juste Isla Mondial, qui stagne par rapport à 2020. Les marques de distributeurs (Carrefour halal, Wassila, du groupe Casino, etc.) sont quant à elle en net recul.

  1. Isla Délice : 48 % de parts de marché, + 0,9 % entre 2020 et 2021
  2. Fleury Michon : 13,2 %, + 11,1 %
  3. Oriental Viandes : 9,2 %, + 3,1 %
  4. Reghalal : 6,8 %, + 11,8 %
  5. Isla Mondial : 6,6 %, =
  6. Marques de distributeurs = 5,8 %, – 8 %
  7. Autres : 10,4 %, + 8,4 %
- Publicité -spot_img

Plus d'articles

4 Commentaires

  1. Isla délice il électrocute donc pour moi c douteux mais alors Fleury Michon….qu’Allah nous guide . Vous croyez qu’il ont des machines spécial pour les musulman? 100% de chance de retrouvé de l’ADN de porc a l’intérieur …. Et je parle même pas de certification ….Saul Isla mondial est sur et le seul qui mange ses propres produits le seul musulman .

    • Bonjour Mat, tout la gamme halal de Fleury Michon est faite sur un site qui ne traite que de la volaille si ça peut vous rassurer.

  2. Bonjour je suis d’accord avec les propos tenus mais j’ajouterai sans racisme aucun que cela prouve que l’identité de la France est entrain de changer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles