Al-Kanz au Forum mondial de l’économie islamique, le WIEF

Par Al-Kanz

Mardi prochain, le 21 novembre, le WIEF ouvrira ses portes pour sa 13e édition depuis 2005.

C’est dans moins d’une semaine que le Forum mondial de l’économie islamique (World Islamic Economy Forum ou WIEF, en anglais) ouvre ses portes in sha’a-Llah pour sa 13e édition.

Le WIEF consacrera trois journées, le 21, 22 et 23 novembre 2017, aux défis auxquels font face l’économie mondiale en général et l’économie islamique en particulier.

Lire – Economie islamique : le WIEF aura lieu en novembre, Al-Kanz partenaire média

Partenaire média français à partir de 2013 de ce Davos musulman, Al-Kanz a sollicité à cette occasion l’agence de branding 622 pour réaliser la page promotionnelle qui figurera dans une des brochures distribuées aux milliers de décideurs, chefs d’entreprises, cadres supérieures, journalistes, tous venus du monde entier pour participer à cet événement unique en son genre.

Le résultat nous ayant particulièrement plu, nous avons choisi de partager avec vous en avant-première cette page. Nous l’avons choisie sobre et factuelle.

Le texte indique que, lancé en 2006, Al-Kanz compte aujourd’hui 65,8 millions de visites depuis 2010. Site d’informations en vue sur les questions autour de la communauté musulmane française, Al-Kanz offre des clés de compréhension pour appréhender les enjeux relatifs aux musulmans en France certes, et plus encore en Europe.

Voici donc ladite page.

al kanz WIEF ad

Pour en revenir à l’agence 622 elle-même, ne manquons pas de rappeler qu’elle est à l’origine du logo Al-Kanz et de bien d’autres encore, et non des moindres.

Après une discussion fournie pour cerner les besoins du client, 622 propose un logo, compréhensible tant par les francophones que par les anglophones, et déclinable en arabe si c’est l’une des volontés du client.

Les plus curieux se rendront sur le site de l’agence pour en découvrir quelques-uns. Les autres peuvent se contenter des suivants.

logos 622

L’agence 622, c’est aussi la décoration de restaurants, à l’instar du Little Bangkok, que nous avons eu l’occasion de visiter : les photos ci-dessous correspondent bien à la réalité.

little bangkok

Ou encore le branding d’événements sportifs, comme ce fut le cas en 2015 avec la Nad El Sheba Shooting. Ce qui nous amène à préciser que 622 répond aussi aux entrepreneurs qui veulent lancer une ligne de vêtements.

622 agency Nad El Sheba

622 agency Nad El Sheba

L’agence 622 couvre bien d’autres secteurs d’activité, mais les principaux sont la création de logos, le branding et la décoration intérieure (restaurants, bureaux professionnels, etc.). Avec une spécificité rare : l’arabe, dans les formes, les lettres, etc.

Pour en savoir plus, visitez le site et le portfolio – en ligne, mais non exhaustif – de l’agence 622 en cliquant sur le lien suivant : http://622.ag.

Pour en savoir plus sur le WIEF, rendez-vous sur le site dédié en cliquant sur le lien suivant : https://wief.org.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE