spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Le juge la contraint à retirer son hijab

Dans la même catégorie

Un juge du Michigan (Etats-Unis) va être poursuivi par l’organisation CAIR (Council on American-Islamic Relations) pour avoir contraint une jeune femme appelée à la barre à se ôter son hijab. La jeune femme, venue à la court pour un simple changement de nom, s’est vue demander d’enlever son voile. Malgré l’intervention de son avocat, le juge a insisté au point d’intimider cette dernière qui finit par se découvrir. L’affaire fait beaucoup de bruit dans un pays où la liberté religieuse est fondamentale, et où le président, Obama, a récemment déclaré que les musulmanes avaient évidemment le droit de porter le voile.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

9 Commentaires

  1. Wa alaykoum assalâm Mooslym.com,

    Pudeur oblige… coupure précoce de la séquence, à mon humble avis.
    Allâhou ‘Alam.

  2. mohamed toi qui porte le non de notre prophête swl
    je rigole pas c de l’humour noir pour moi
    et en plus la -bas c filmè!!!

  3. As salâmou alaykoum,
    Perledorient, je ne saisis pas le sens de ton message, alors peut être as tu mal compris le mien: je n’ai pas fait d’humour (je ne vois pas où serait l’humour en plus) j’ai juste voulu souligner qu’aux USA, on pouvait de suite avoir la preuve de la véracité des dires des protagonistes car c’est filmé. il semble que la faim te rende agressive (cf tes 2 messages)

  4. salam aleykoum

    excuse oui effectivement j’avais pas compris le sens de ton message ??autant pour moi tu a raison de souligner mon frére
    wasalam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles