Michael Jackson musulman ?

Par Al-Kanz

Voilà de quoi mettre un terme (?) à la rumeur persistante qui circule depuis bien longtemps. Dans une interview donnée en exclusivité à Al-Arabiya et disponible sur le site de la chaîne, son frère Jermaine Jackson explique que Michael Jackson était en passe de devenir musulman, mais que selon lui il ne l'était pas encore.…

Voilà de quoi mettre un terme (?) à la rumeur persistante qui circule depuis bien longtemps. Dans une interview donnée en exclusivité à Al-Arabiya et disponible sur le site de la chaîne, son frère Jermaine Jackson explique que Michael Jackson était en passe de devenir musulman, mais que selon lui il ne l’était pas encore. Toujours selon Jermaine, si son frère n’a pas expressément dit son souhait de devenir il l’était déjà au fond de lui : “I wished he would have made that announcement. Maybe he made it in his soul, but at the same time we want to hear it”. “Supputation”, diront certains.

Pour lire l’article et éventuellement écouter Jermaine Jackson parler de l’islam de son frère Michael Jackson, cliquez sur le lien suivant : Al Arabiya interviews Michael Jackson’s brother

Fin de la séquence pipole, vous pouvez éteindre votre ordinateur.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (2 commentaires)

  1. Jack    

    salam ‘aleikum,

    Jermaine Jackson c’est pas un “”black muslim””?
    Ça me parait bizarre qu’on est commencé à parler de sa conversion en plein durant son procès pour attouchements d’enfants le rapprochement m’a toujours laissé perplexe…

    1
  2. Jack    

    En revanche Abel Xavier l’ancien international de foot portugais c’est récemment converti

    http://www.youtube.com/watch?v=ORKgOESLm5c

    2

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE