spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

La SPMF tisse son réseau

Dans la même catégorie

Première soirée networking du SPMF

Hier soir a eu lieu la première soirée networking du SPMF, premier syndicat des professionnels musulmans de France. Une cinquantaine d’entrepreneurs et de porteurs de projet se sont rencontrés dans une salle de réception mise à disposition par le restaurant l’Alambra.

La soirée a commencé par une présentation rapide du syndicat. Habib Djedjik, son président, a rappelé ce qui a motivé la création de ce syndicat, puis est revenu sur la nécessité de dynamiser l’entrepreneuriat musulman afin 1) de développer les potentialités effectives de la communauté musulmane, 2) participer au développement social de la communauté en permettant notamment à tous les laisser-pour-compte de trouver un emploi, 3) soutenir les porteurs de projet en mettant à leur disposition l’expérience acquise en tant qu’entrepreneurs. C’est d’ailleurs à cet effet que cette première soirée a été initiée.

Pour lire la suite, cliquez sur le lien suivant : Première soirée networking du SPMF

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

3 Commentaires

  1. Salam alaikoum

    Je souhaite grand succès au SPAM, qu’ils réussissent là où lala fadila Amara a échoué avec son kourssi à l’élysée.

  2. salam Malika

    Tu m’as fais trop rire! tu as écris SPAM au lieu de SPMF !!

    ALors si Al Kanz était content du spam qui tisse son réseau alors je crois qu’il serait fatigué! mais il n’a pas encore fait de boulette épicée de ce genre!

  3. Salam alaikoum Aliciachifa

    J’ai rit moi aussi, bravo bonne observatrice machaa ALLAH. Spam est mon cauchemar quotidien, merci ne pas m’en vouloir. Je confirme parler du Syndicat Professionnel des Musulmans de France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles