spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Bientôt des burqas en vente sur LeFigaro.fr ?

Dans la même catégorie

Figaro Burqa
Capture d’écran du site leFigaro.fr – 16 mai 2010

Quelques-uns l’ont remarqué. le Figaro est en pointe sur le sujet numéro 1 en France, en l’occurrence le voile intégral. Dans un billet à lire, Bruno Roger-Petit précise, non sans malice mais avec justesse, que le quotidien « en ce moment multiplie les exclusivités » Cela est sûrement dû à l’excellence des journalistes du Figaro, évidemment. Et non à une quelconque accointance avec le pouvoir. Le Figaro n’est quand même pas l’officine de… Allons donc.

Bref, la burqa, c’est devenu en quelques mois le dada du Figaro. Le 24 avril dernier, par exemple, on comptait pas moins de quatre articles en Une du site (voir Burqa : l’information selon le Figaro). Il n’est ainsi pas étonnant de trouver le site du quotidien dans les premiers résultats de Google pour le mot-clé « burqa ». D’où une suggestion qui pourrait permettre au Figaro de renflouer ses caisses – on sait la crise que traverse la presse et la peine à générer du cash : qu’ils ouvrent une boutique en ligne de vente de burqas. Il n’est aujourd’hui sur le sujet par plus expert que ce journal. Trafic ciblé, marché de niche, nombreuses visites. LeFigaro.fr dispose de nombreux atouts pour devenir numéro 1 des boutiques de vente de burqa. Faut se lancer les gars.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

3 Commentaires

  1. le figaro ce ne serai pas ce journal qui admire le Prophete Mohamed sws….lol je sais qu’ils nous aiment que fairait ils sans nous peut etre du regional ou du departementale heureusement pour eux que nous sommes la et malkheureusement pour ces lecteurs bien sur qui achete un journal pour s’autoendoctriner Le figaro tel un berger mene ces moutons noirs vers l’abime…

  2. J’ajouterais que sur le Figaro.fr, ayant plusieurs fois essayé de poster des commentaires critiques, aucun de ceux là n’ont été publiés
    Si vous restez dans le consensus de l’UMP, alors le commentaire le sera, mais si vous voulez nuancer le propos, alors votre parole devient suspecte…

    C’est d’une stupidité evidente, car les médias alternatifs profitent beaucoup des contributions contradictoires.

    On donnera aussi une palme à Al Kanz, qui ne censure pas trop, malgré quelques commentaires limites, voire HS…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles