Non, le Quick ne restera pas "halal" jusqu'en septembre

Par Al-Kanz

On peut lire depuis ce matin, dans Norc Eclair que "le Quick reste halal jusqu'en septembre". L'autocollant « viande certifiée halal » n'a pas été retiré des portes d'entrée et sur le menu, le « quick n'toast » est toujours proposé avec de la dinde fumée à la place du bacon. Même si les responsables…

On peut lire depuis ce matin, dans Norc Eclair que “le Quick reste halal jusqu’en septembre”.

L’autocollant « viande certifiée halal » n’a pas été retiré des portes d’entrée et sur le menu, le « quick n’toast » est toujours proposé avec de la dinde fumée à la place du bacon. Même si les responsables du fast-food roubaisien, y compris le gérant, Pascal Nys, s’en tiennent à leur vœu de silence, il ne faut pas être grand clerc pour deviner que Quick maintient son offre exclusivement halal.

Source : Nord Eclair

L’autocollant n’a pas été retiré et ne le sera pas. Quick ne restera pas “halal” jusqu’en septembre seulement, il le restera bien après, sine die. Après une expérimentation – qui n’en était pas une – de six mois, Quick “se donne trois mois de plus pour tirer le bilan”. Et après ? trois mois pour vérifier que ce bilan est correct ? Quick temporise pour mieux préparer la suite, à savoir le passage au halal de certains de ses restaurants (lire Quick va ouvrir de nouveaux restaurants « halal »)



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE