spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Entrepreneurs, faites votre publicité sur Al-Tijari Magazine

Dans la même catégorie

Le premier numéro d’Al-Tijari Magazine nous est arrivé mercredi matin par voie postale. Imprimé à 10 000 exemplaires, ce nouveau support est orienté BtoB, autrement dit « de professionnels à professionnels », est envoyé à 9 500 entrepreneurs musulmans, les 500 exemplaires restants sont distribués de main à main en Ile-de-France. Lille, Lyon et la région parisienne sont les trois zones de distribution choisies pour le lancement.

A terme, le magazine devrait couvrir l’ensemble du territoire français. L’objectif premier et principal d’Al-Tijari Magazine est de permettre aux entrepreneurs musulmans d’avoir sous le coude toute un catalogue de fournisseurs et de clients potentiels. Chaque numéro devient ainsi un condensé de cartes de visite.

Le contenu est volontairement réduit à sa portion congrue, le but étant vraiment de permettre aux entrepreneurs de faire leur promotion. Al-Tijari Magazine est en ce sens plus un support de publicité d’une part, de sourcing d’autre part qu’un magazine à proprement parler.

Ne vous attendez donc pas – tout au moins dans un premier temps – à y lire reportages et enquête. Le modèle a fait ses preuves notamment dans la communauté turque avec des magazines avec plus de vingt trois ans d’existence.

Si vous êtes entrepreneurs, Al-Tijari Magazine vous concerne et vous intéressera, car 1) il va vous permettre de découvrir les fournisseurs dont vous avez besoin, 2) il va vous permettre de faire connaître votre entreprise, vos services ou vos produits à 10 000 patrons, qui reçoivent directement dans leur boîte aux lettres le magazine.

Vous ne pouvez rêver mieux en matière de ciblage et d’efficacité. Aux dernières nouvelles, le téléphone ne cesse de sonner chez certains des entrepreneurs qui ont annoncé dans le magazine.

Profitez d’une réduction

Pour annoncer sur Al-Tijari Magazine et bénéficier d’une réduction de 10 % avec le code « Al-Kanz », contactez la rédaction aux adresses suivantes : redouane.b@altijarimag.com et iaslan@altijarimag.com ou au numéro suivant : 06 25 71 26 37 (M. Aslan). Ou remplissez le formulaire en ligne présent sur le site : http://www.altijarimag.com

Al-Tijari Magazine

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

18 Commentaires

  1. Salam alaykum

    Le numéro 1 est plutôt intéressant, niveau maquette et design c’est très pro et sérieux, après il y’a peu « d’informations » (un peu dommage) et beaucoup de pub mais bon c’est aussi le concept du mag’, mais en tout cas chapeau au deux frères qui se démène pour cette bonne initiative, j’attend les prochains numéros…

  2. as-salâmu ‘alaykum

    Trouver un peu dommage qu’il y ait peu d’information dans un tel magazine, c’est comme trouver dommage qu’il y ait top de bulles dans une bande dessinée 😉

  3. Alhamdoulillah, dès son premier numéro mais grâce à ALLAH avant tout.. ce magazine m’a fait gagner un client, une salle de mariage pour laquelle je fais l’entretien du linge.
    il faut que se genre d’initiative se multiplient dans notre communauté.
    bravo

  4. Zenith plus, j’existe depuis un an et je fais l’entretien du linge pour restaurants, traiteurs sandwicheries et une salle de mariage.
    faites moi bcp de dou’as

  5. Comment avez-vous pu gagner un client grâce à ce magazine vu qu’il n’y avait pas votre publicité ?
    qu’Allâh vous facilite.
    C’est une autoentreprise, une EURL ?

  6. Salam,
    Pour ma part, je trouve que ce magazine contient trop de pubs et qu’il y a malheureusement peu d’articles interessants.
    Petit conseils pour les numéros suivants, n’oubliez pas d’indiquer des numéros de page sur les prochains numéros inchallah.
    Difficile d’aller en page 19 pour lire l’article Al Kanz puisqu’il n’y a pas de numéro en bas de page.
    La forme est novatrice, le fond est pauvre en information. C’est dommage, la qualité du papier est pourtant bonne.
    C’est un paris boum boum halal des temps modernes! ni plus ni moins!
    Nass

  7. as-salâmu ‘alaykum

    Nass,

    C’est le concept même du support : de la publicité pour mettre en relation des entrepreneurs. Les deux, trois articles, sont un petit plus. L’objectif n’est pas de faire un magazine avec du contenu ni à fournir de l’information.

  8. wa alaykoum salam
    du coup j’ai fermé et réouvert plusieurs fois la page et ça a marché alhamduliLLâh
    par contre vous parlez de remplir un formulaire je ne le vois pas, vous pouvez m’indiquer où est-ce qu’il est svp ?

  9. salam ou alaikoum,

    je suis une jeune soeur qui est actuellement entrains de mettre en place une boutique en ligne de vente de safran du Maroc et d’huile d’argan pure produite par une autre soeur ici en France. j’aurais aimé savoir si ce magasine pourrais faire de la pub, incha allah, pour mon site même si les produits que je propose n’ont pas de réel lien avec le Halal.

    Je suis également étudiante en licence de physique. je croise énormément de jeunes soeurs voilées à la faculté qui suivent des cursus de physique, de chimie et de mathématiques. Ces jeunes soeurs désespèrent parfois pour trouver un stage ou un emploi. J’aurais aimé savoir si votre site n’a pas pensé à créer un réseau d’entreprise qui accepte des femmes voilés pour des emplois ou des stages? Cela pourrait incha allah faciliter la vie à beaucoup de soeurs.

    Baraka allah ou fikoum pour tous les articles que vous avez fais et toutes les informations que vous nous donner.

    salamou alikoum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles