spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

La France racaille

Dans la même catégorie

Benjamin Lancar est le sélectionneur officiel des lipdubeurs de l’UMP, un parti politique français, qui compte en son sein un ministre condamné pour injure raciale, un secrétaire d’Etat qui a réglé une note de 12 000 euros de cigares avec l’argent public, un autre qui, un autre qui, un autre qui. Benjamin Lancar donc s’est offusqué sur Beur FM et a dénoncé une « équipe de racailles ».

On notera le confort avec lequel il parle d’islamisation de l’équipe de France, comme d’autres avaient jadis parlé de judaïsation des médias. Combien dénonceront cela ?

A propos de racailles, la FFF, fédération française de football, a eu droit un gentil mot sur la façade de l’immeuble qui l’abrite : « Dites à M. Escalettes que l’on veut une équipe de France blanche et chrétienne, virez les bougnoules, les muslims et les Noirs. Dites-lui que l’on reviendra et qu’on cassera tout. »

Le propos est clair et sans détour. Un peu politiquement incorrect, puisqu’on ne dit pas « bougnoules », mais « jeunes issus de la diversité ». Il met au jour l’hypocrisie bien française : lorsque les Bleus, tout colorés qu’ils soient, gagnent, c’est la France qui gagne, la France black-blancs-beurs de 98, la preuve de l’intégration réussie à la française. Lorsqu’ils perdent, c’est une bande de racailles qui ne méritent que le goudron et les plumes, des bougnoules et des nègres qui ont souillé le maillot tricolore et qu’il faudrait punir. La France n’est pas simplement mauvaise perdante, la France est malade. Malade de n’être plus seulement blanche et chrétienne.

Bonus

Que dit, sur Facebook, Hervé Marie Morelle, prétendant à de hautes fonctions à l’UMP quand Mohamed se fait lyncher à mort par des voyous ? Réponse en images :

UMP
Source : Facebook – humourdedroite

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

10 Commentaires

  1. comme disaient les autres :
    « on nous censure
    parce que notre culture est trop basanée,
    qu’on représente pas assez
    la france du … passé »

  2. Désolé,

    Bougnoules fut le terme usité par les Nzis pour appeler les français.
    C’est gens réclament surement une équipe de France faite de joueurs asiatiques!

  3. tout a fait jean

    la gnoule c’est le pinard, le vin rouge.. et a l’epoque les Français etaient reputé pour etre des buveur de gnoul
    d’ou le mot bougnoule!!!
    bref les incultes et les ignards ne le sauront jamais.

  4. Assalam ‘alaikum,

    J’ai pas compris le message d’Hervé Marie Morelle, pourquoi un clin d’oeil à la fin ?

    qu’Allah fasse miséricorde à notre frère Mohamed. amîn

  5. Salam alaykum

    la FFF, fédération française de football, a eu droit un gentil mot sur la façade de l’immeuble qui l’abrite : « Dites à M. Escalettes que l’on veut une équipe de France blanche et chrétienne, virez les bougnoules, les muslims et les Noirs. Dites-lui que l’on reviendra et qu’on cassera tout. »

    Je n’ai entendu parlé de cette affaire nul part a part ici, quel sont vos sources?
    Bizarrement, certains médias télé qui nous informe minute par minute de l’actu et du moindres faits et gestes de l’équipe de france de foot le mentionne pas…

  6. Bonjour,
    Je n’ai aucune sympathie pour Hervé MArie Morelle, mais je ne pense pas que le smiley qu’il a utilisé voulait dire que cela l’amuse. Je pense qu’il n’a pas l’habitude des conventions, et a fait l’erreur entre 😉 et ;( où la virgule signifie une larme.
    Il serait scandaleux qu’un prétendant à de hautes fonctions se réjouisse d’un meurtre, et je ne pense pas ce monsieur assez stupide pour poster une telle annonce sur un lieu public, si c’était le fond de sa pensée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles