spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

En Belgique, on veut aussi (seulement) l'argent des barbus

Dans la même catégorie

La Belgique, qui pourrait bientôt se faire annexer pour partie par la France, pour l’autre par la Hollande, votait en mars dernier l’interdiction du voile intégral. La crise politique battait son plein, une crise si grave que l’idée d’une désintégration du pays des frites ne paraissait plus si fantaisiste que cela. Qu’à cela ne tienne, les politiques belges, impotents lorsqu’il s’agit de sauver leur pays, n’ont pas manqué d’énergie pour voter en masse contre le voile. Il fallait donner un signal fort aux musulmans. Le devoir des Belges était de courir sus aux Sarrazins, comme disait l’autre.

Mais pas complètement, car les barbus sont d’un intérêt non négligeable. Ils sont source de profits. Ce qui n’a pas échappé à l’AWEX, l’agence wallonne à l’exportation et aux investissements étrangers, vient de créer un Club halal, comme le révèle le site Islamic-Events. Un petit tour sur le site ne nous apprend pas grand-chose sinon que la Belgique veut l’argent des barbus. Quid du halal ? Aucune idée.

On attend le prochain vote au parlement belge contre cette provocation communautariste de l’AWEX.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

5 Commentaires

  1. salam alaykoum

    Il y a eu un reportage intéressant sur la chaine télévisée belge concernant le halal et l’intérêt grandissant des entrepreneurs belges.
    Une séquence m’a tout particulièrement choquée et où les musulmans passent pour des idiots à mon avis: celle où un « imam » d’algérie vient pour certifier des chocolats alors qu’il ne parle pas le français, de toute façon on a juste besoin de sa signature!
    voici le lien de la vidéo: (il y a plusieurs parties)
    http://www.youtube.com/watch?v=Gp1_2Y_vM44

    Alors après le reportage de Canal+ (où j’ai été déçue car nous n’avons rien appris de plus concrètement) et celui de la rtbf, j’en ressors « dégoûtée » (excusez moi mais le mot n’est pas trop fort). Quand y aura t il une morale dans ce secteur en sachant qu’il s’agit du domaine religieux (c’est d’autant plus grave): on nous prend pour des idiots, certains musulmans du secteur ne respectent pas les règles pour peu qu’ils gagnent quelques sous, quand les acteurs ouvriront les yeux? vous aurez des comptes à rendre, vous avez de grandes responsabilités!
    Aujourd’hui on vend sa religion à vil prix!!! et c’est triste!!
    Désolée ce n’est pas très positif!
    Bonne journée

  2. As salam alaikom

    « Le pays de la frite ». Ca fait peur quand on y pense, on est pas rassuré d’un coup. Un vaste champs de bintjes qu’est ce pays. Même « nos » politiques ont des tronches de pomme de terre, elles sont de forme rectangulaire avec un des côtés supérieur à 90°.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles