Fail de Google sur le halal

Par Al-Kanz

La semaine dernière, Google a lancé en France son comparateur de prix. C'est une bonne nouvelle pour le commerce en ligne, mais aussi les consommateurs qui vont a priori bénéficier de la puissance de Google pour dégoter les produits qu'ils veulent. Nous avons testé ce nouveau service en tapant le mot "halal". Voici le résultat.…

La semaine dernière, Google a lancé en France son comparateur de prix. C’est une bonne nouvelle pour le commerce en ligne, mais aussi les consommateurs qui vont a priori bénéficier de la puissance de Google pour dégoter les produits qu’ils veulent. Nous avons testé ce nouveau service en tapant le mot “halal”. Voici le résultat.

Google halal

On voit que l’algorithme de Google n’est pas encore assez fin pour faire le distinguo entre prétendument halal et véritablement halal. Un de ces quatre peut-être.

S’agissant du comparateur lui-même, si vous avez une boutique en ligne (et on pense à Sianat, Dazahid, Muslimusk ou encore Solivr), pensez à la faire référencer par ce nouveau comparateur de prix.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (2 commentaires)

  1. Karim    

    salam alaykoum

    Pour être tout a fait honnête, déjà que nous “humains musulmans”, n’y arrivons pas, alors un algorithme…

    1
  2. sianat    

    As-salamû’ alaykum,

    Baraka Llâhu fik.

    2

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE