Porc dans Herta halal : il en parle sur BeurFm

Par Al-Kanz

Si certains attendent que tout tombe du ciel et qu’autrui défende leurs droits, d’autres prennent des initiatives salutaires. Pour rappel, Eurofins, un laboratoire de renommée internationale, a découvert du porc dans les Knacki Herta halal. Pour plus de détails voir : Herta halal : présence de porc selon un rapport d’analyses.

Si certains attendent que tout tombe du ciel et qu’autrui défende leurs droits, d’autres prennent des initiatives salutaires.

Pour rappel, Eurofins, un laboratoire de renommée internationale, a découvert du porc dans les Knacki Herta halal. Pour plus de détails voir : Herta halal : présence de porc selon un rapport d’analyses.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. Nuro    

    Bravo, très bonne initiative pleine de civisme. Pas une insulte n’a été proférée, et pas un produit n’a été endommagé. Il est en effet très important de rappeler que si l’industrie fabrique des produits halal, ce n’est pas une mauvaise chose, mais si “le halal” devient un concept commercial à la mode et un simple marché sur lequel tout est bon pour maximiser les profits, alors la substance même du message de l’islam et tout son symbolisme est perdu. Ce qui est vrai ici , est vrai pour toutes les religions, la foi ne doit pas devenir un business.

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

FERMER
CLOSE