spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Quand MSN confond Herta et Isla Délice

Dans la même catégorie

Voici une boulette qui ne devrait pas amuser la société Zaphir, qui détient la marque Isla Délice, ni l’organisme de certification AVS. Pour illustrer la dépêche AFP indiquant le retrait des saucisses Knacki Herta prétendument halal, le portail MSN a choisi une image de saucissons de la marque… Isla Délice.

Quand MSN confond Herta et Isla Délice
Capture d’écran : MSN

Il serait intéressant de savoir comment vont réagir Zaphir et AVS vu la confusion possible chez les internautes qui liront l’article.

[Mise à jour : la photo a été changée dans la journée de mercredi.]

Quand MSN confond Herta et Isla Délice
Capture d’écran : MSN

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

13 Commentaires

  1. Dans la mesure où il s’agit d’un article sur internet, il est probable qu’un simple email fera changer d’image.. Enfin espérons-le, sinon il y a véritable dol, et Isla Délice serait en droit de se plaindre..

  2. Je me suis fait la même réflexion que FM. La viande halal, c’est de la viande halal. On ne se prend pas la tête. On fait une recherche dans sa base de donnée et on balance.

  3. Salam alaykoum.

    Je doute fort que ce soit une erreur… Un produit est très souvent reconnu dans les magasins par sa forme et ses couleurs… Avec la photo d’Isla délice au lieu des produits Herta peudo halal, on veut sûrement mettre Isla Délice dans le même sac…

  4. salam ahlikoum
    Moi non plus je ne crois pas a la boulette .Mais en tout cas tout ce qui vient d’un supermarche et qui est soit disant halal j’EVITE.
    Dans ce cas la pourquoi ne pas faire une sorte de boycott de pdts soit disant halal pour montrer notre mecontentement .Je sais que cela va etre difficile mais bon .

  5. Assalâmou alaykoum,

    Je boycotte depuis des années et je me porte comme un charme : ce n’est difficile que lorsque le nafs est encore attaché à ses habitudes et faiblesses, au suivisme des modes sociétales.
    Boycotter et changer radicalement notre mode de vie semblent difficiles pour certains de nos soeurs et de frères , et ce, probablement à cause de la peur du jugement des coreligionnaires (trop éloignés des moeurs islamiques car les ignorant souvent) qui nous considèrent comme des extra-terrestres.
    N’est-il pas temps que ce soyons les maîtres de notre existence et facteurs de changements heureux ?

    Wa salâm

  6. Assalamou ‘alaykoum,

    Le choix fait pour le changement reste surprenant : on ne met pas en avant le produit Herta mais le supermarché Casino. Alors que la première fois, c’était le produit Isla Délice qui s’affichait clairement…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles