ADABéo le retour : Couac, halal ou pas ?

Par Al-Kanz

Depuis jeudi soir, l'application ADABéo pour iPhone, iPad et iPod est gratuite. Vous êtes un certain nombre à nous demander ce que contient cette application. Une image valant mille mots, nous avons décidé de publier de nouveau un des épisodes de la série ramadan, afin de permettre à ce qui ignorent tout d'ADABéo de se…

Depuis jeudi soir, l’application ADABéo pour iPhone, iPad et iPod est gratuite. Vous êtes un certain nombre à nous demander ce que contient cette application. Une image valant mille mots, nous avons décidé de publier de nouveau un des épisodes de la série ramadan, afin de permettre à ce qui ignorent tout d’ADABéo de se faire une idée du concept. L’application est gratuite jusqu’à mardi minuit in cha’a-Llah.

Pour télécharger l’application, cliquez sur le lien suivant (et surtout laissez une note sur l’Apple store) :

ADABéo le retour : Couac, halal ou pas ?

Avant de vous laisser découvrir ou redécouvrir un épisode d’ADABéo, il faut vous dire que fin mai, début juin, in cha’a-Llah, une grosse nouveauté sera disponible à la vente. Seront concernées dans un premiers temps les écoles et les associations qui dispensent des cours d’arabe ou de religion à des enfants. Si vous en êtes, envoyez-nous un mail à webmaster[@]al-kanz.org pour vous faire connaître. D’ici là, nous vous tiendrons régulièrement au courant de l’avancée du projet, qui espérons-le vous ravira.

ADABéo

Si ça vous plaît, faites passer le mot. Invitez vos amis à télécharger l’application. Votre soutien nous motive ;)



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.