Changez le monde par la da'wah – Birmingham
Les vidéos de IERA, on ne s'en lasse décidément pas. [nice_alert]Il ne nous est pas possible de traduire les vidéos anglophones que nous postons. Si une ou plusieurs bonnes âmes compétentes en anglais ont à cœur de permettre aux non-anglophones, n'hésitez pas à nous transmettre la traduction française par mail à webmaster @al-kanz.org[/nice_alert]
Les vidéos de IERA, on ne s’en lasse décidément pas.
Il ne nous est pas possible de traduire les vidéos anglophones que nous postons. Si une ou plusieurs bonnes âmes compétentes en anglais ont à cœur de permettre aux non-anglophones, n’hésitez pas à nous transmettre la traduction française par mail à webmaster @al-kanz.org
Assalamu ‘alaykum,
Allez je m’y mets… bismiLleh…
(chaque intervenant sur une ligne)
On parle d’êtres humains… si vous aimez pour des êtres humains ce que vous aimez pour vous mêmes, et je vous pose la question, mes frères et mes soeurs, qu’aimez-vous le plus ?
Préférez-vous être des appelants ou plutôt des appelés ? Voulez-vous appeler les gens à s’écarter du feu de l’enfer vers le paradis ou voulez-vous être appelé à vous écarter du paradis vers le feu de l’enfer ? Que préférez-vous mes frères et soeurs ?
“Dis, qui a de meilleurs propos que celui qui invite à venir vers Dieu et accomplis de bonnes actions
Quelle belle chose l’islam ! Si nous ne le donnons pas à d’autre gens dans ce pays, nous devons partir !
Si vous ne pouvez pas unifier les gens sur la question de “la ilaha illa Allah” (il n’y de Dieu qu’Allah), alors vous ne pourrez les unifier sur rien d’autre. Si vous ne pouvez unifier les gens à sortir d’une perte éternelle vers un succès éternel, alors vous pouvez rêver d’unité, vous pouvez rêver du temps de Omar Ibn Al Khattab, Omar Ibn Al Aziz, Salah Ud-deen, Noor Ud-deen, car vous ne vivez pas dans la hauteur de cette perspective…
Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi ta’alâ wa barakâtouhou,
Baraka Allâhou fik Animus.
Wa salâm
Très bonne traduction. Merci Animus.
Merci
Salem aleikoum,
Merci pour la traduction.
Assalamu ‘alaykum,
@Justine wa fiki baraka Allah,
@[email protected]@Nadia, je vous en prie :)
salam allikom wa rahmato allh