spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Petits Trotteurs, la boutique s'embellit

Dans la même catégorie

Ici, on aime bien les bébés et les entrepreneurs. Que dire alors des entrepreneurs qui vendent des produits ou des services autour de la petite enfance ! C’est le cas de la boutique en ligne Petits trotteurs. Ceux d’entre vous qui nous lisent et qui ne connaissaient pas cette petite entreprise ont pu la découvrir en juillet dernier (voir : [Soutenons les entrepreneurs] Les Petits Trotteurs).

Le site vient tout juste de se faire une beauté. C’est ce que nous venons de constater après la publication d’une interview de Najet, l’entrepreneuse derrière cette jolie petite boutique, sur le blog Mamans musulmanes.

Petits trotteurs

Pour lire l’interview, cliquez sur le lien suivant : Les Petits Trotteurs : coup de cœur, aux chaussons souples
Pour acheter des chaussures pour vos enfants, rendez-vous directement sur le site de la boutique : http://www.petitstrotteurs.com/

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

5 Commentaires

  1. As-salâmu ‘alaykum

    J’ai acheté dans cette boutique, 2 paires de chaussures et 3 paires de chaussons.

    Que dire… excellent!

    Pour ma fille qui marche depuis un bon bout de temps, la semelle est idéale car elle est souple, elle n’a pas de difficulté à « soulever » le pied ce qui n’était pas le cas avec ses baskets « trop lourdes ».

  2. Assalam3aleykoum

    Les chaussures ont en effet l air d être de bonne qualité, c est simplement regrettable que certaines aient des animaux ou des têtes de morts dessus… Il en faut pr ts les gouts mais en tant que musulmane je n achèterai surement pas ce type de produit, c est dommage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles