spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Téléphonie vers le Maghreb : SFR ose une publicité

Dans la même catégorie

SFR se déride. Après la publicité offline de Free pour les appels illimités vers l’Algérie (voir Algérie : Free a (presque) tout compris), son concurrent ose une publicité clairement ciblée vers une clientèle qui appelle beaucoup le Maghreb. Une publicité sur Internet.

Téléphonie vers le Maghreb : SFR ose une publicitéTéléphonie vers le Maghreb : SFR ose une publicité

Téléphonie vers le Maghreb : SFR ose une publicitéTéléphonie vers le Maghreb : SFR ose une publicité

De meilleure facture que la publicité de Free pour l’Algérie, cette publicité ne devrait pas faire grand bruit. Ça avance, on se décide à faire de la pub ciblée, mais la créativité n’est toujours pas au rendez-vous.

Il semblerait que SFR, Free et peut-être bientôt leurs concurrents plus crispés, se soient décidés à se défaire de cette mentalité très française qui plombe nombre d’entreprises dans notre beau pays et de ne plus (?) s’interdire des marchés « bankable » sous prétexte que les consommateurs de ces marchés ne correspondent pas tout à fait aux canons qui définissent le corps traditionnel français.

Fichiers ethniques chez SFR ?

Fin juin, nous nous interrogions sur une publicité très ciblée de SFR figurant sur les factures de téléphone envoyé à certains abonnés (voir Fichiers ethniques chez SFR ?). Nous avons contacté SFR. Toujours pas de réponse à ce jour.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles